Albert II : lésion des tissus, il rapporte des nouvelles peu rassurantes sur Charlène de Monaco

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud pour des soucis de santé, son mari Albert rapporte des nouvelles peu rassurantes. Le point à travers cet article !

Au micro de RMC, le Prince Albert II est revenu sur la situation difficile dans laquelle se trouve aujourd’hui sa femme. Pour rappel, Charlène de Monaco est isolée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois à cause d’une infection ORL. Comment va-t-elle aujourd’hui ? Rentrera-t-elle au Palais dans les prochains jours ? 

Charlène de Monaco malade en Afrique du Sud

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Gala met la lumière sur l’état de santé de Charlène de Monaco. Le père de Jacques et Gabriella a donné des nouvelles de la princesse il y a quelques jours lors d’une prise de parole officielle. Notons qu’à l’heure actuelle, la Première Dame est en convalescence au lodge de la Thanda Private Game Reserve, en Afrique du Sud. 

En raison de son état de santé fragile, l’ancienne nageuse n’est pas autorisée à prendre l’avion. Les médecins estiment qu’une montée en altitude peut être fatale pour ses oreilles, suite à l’infection qu’elle a développée. Selon l’hebdomadaire, la jolie blonde de 43 ans souffre d’une lésion des tissus. 

« Elle pourrait revenir plus tôt que prévu »

Cette lésion est due à une « différence de pression dans les compartiments du corps humain », rapporte un média spécialisé. Cela peut affecter l’oreille et engendrer des problèmes d’audition et/ou des symptômes vestibulaires. Dans tous les cas, le Prince Albert II a rassuré le public au micro de RMC en annonçant que sa femme allait « beaucoup mieux »

Le frère de Caroline et Stéphanie profite de cette prise de parole pour évoquer le retour de sa chère et tendre épouse. Selon ses propos : « La princesse ne va pas tarder à revenir au Rocher. Ça a été éprouvant pour elle de souffrir de cette maladie, mais aujourd’hui elle va mieux. Elle pourrait revenir plus tôt que prévu », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées