Albert II : méfiance au Rocher, cet évènement que Charlène de Monaco ne doit pas savoir…

© Axel Bastello
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, on tente de lui cacher un événement de taille au Rocher. La méfiance est de mise au palais. Et pour cause…

Albert de Monaco est aujourd’hui occupé à chercher des moyens pour faire taire les rumeurs de dissensions au sein de son couple. Mais alors que Charlène de Monaco se rétablit de son opération ORL en Afrique du Sud, le prince aurait manqué un événement de taille au Rocher. À moins qu’il n’y ait participé dans la plus grande discrétion…

publicité

Charlène de Monaco rate plusieurs événements au Palais

À la suite de l’absence prolongée de Charlène de Monaco au rocher, plusieurs changements ont eu lieu au sein de la Principauté. Dernièrement, le Prince Albert II s’est rendu avec les jumeaux en Afrique du Sud pour rendre visite à leur mère malade. Malheureusement, les retrouvailles ont été de courte durée puisque Jacques et Gabriella sont attendus à l’école, à Monaco, pour la rentrée scolaire. Pendant ce temps, un événement important a été organisé au palais. Mais le mystère plane aujourd’hui. Le souverain a-t-il participé à ce rendez-vous ?

Il s’agit du 18e anniversaire de son fils Alexandre, fruit de son ancienne union avec l’hôtesse de l’air, Nicole Coste. Cette dernière a récemment fait la une du magazine Paris Match dans lequel elle livre des confessions inédites sur le prince. Mais au cours de ces festivités, on ne voit pas le frère de Caroline dans les photos. Par contre, sa fille Jazmin Grace Grimaldi était présente et semblait très complice avec son demi-frère. Les deux enfants illégitimes du prince se voient régulièrement sans leur père.

publicité

Être qualifiés d’enfants illégitimes n’empêche pas Alexandre et Jazmin de tisser de véritables liens de fraternité. Cet anniversaire, le père de famille l’a raté puisqu’il était encore occupé à reconquérir la princesse en Afrique du Sud. Mais l’ex-compagne du souverain affirme que ce dernier était bien présent à l’événement.

« Il était présent comme d’habitude… »

Dans les colonnes de Paris Match, Nicole Coste : « Il était présent comme d’habitude. Seulement, nous avons célébré cet anniversaire avec deux jours de retard, car il était en voyage. Le rocher a organisé une réception en l’honneur d’Alexandre pour ses 18 printemps. Nous leur en sommes éternellement reconnaissants », a souligné la mère de famille.

publicité

« Tout le monde était aux petits soins pour Alexandre. Ça faisait chaud au cœur. Un établissement a même été privatisé pour l’occasion. Ensuite, l’ensemble des invités étaient partis au Jimmy’z, l’illustre discothèque de Monaco pour le plus grand plaisir des jeunes », a-t-elle conclu.

publicité