Les choses se compliquent au Palais en attendant le retour de Charlène de Monaco. Alors que la princesse est toujours bloquée en Afrique du Sud, son mari, Albert II prend une décision radicale. L’objectif ? protéger la première dame. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Les rumeurs enflent au sujet du couple princier
Pour apaiser les rumeurs qui circulent au sujet de son couple avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II a décidé d’employer les gros moyens. Aux dernières nouvelles, certains proches auraient subi des menaces visant à leur mettre la pression. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur ses inquiétants ragots. « Impuissante, seule et vulnérable, la mère de Jacques et Gabriella se serait réfugiée dans la religion », rapporte la publication. Toujours selon l’hebdomadaire, le palais exercerait la pression sur la princesse.
Certains membres du clan royal semblent en savoir beaucoup plus qu’il ne le prétendent mais préfèrent garder le silence. Une source proche de l’ancienne nageuse a approuvé ses propos lors d’un entretien anonyme auprès du magazine Elle. « Vous n’avez pas idée : des carrières peuvent brutalement prendre fin à la suite d’un simple mot de trop », confie la source anonyme. En dépit de cette prestation, certains entourages du prince n’hésitent pas à passer aux aveux.
« Elle a raté sa chance depuis le départ »
« On ne réalise pas à quel point la Principauté est dans un panier de crabes. Je pense que Charlène de Monaco a raté sa chance depuis le départ. La princesse a dû faire face à la jalousie de certains membres de sa belle-famille ». Parmi eux figurent Stéphanie et Caroline, qui auraient mené la vie dure la femme du Prince Albert II. Compte tenu de l’ampleur de la polémique, le Souverain n’a pas hésité à mettre les choses au clair lors d’un récent entretien.
« Ma femme n’est pas partie parce qu’elle m’en voulait à moi ou quelqu’un d’autre. Elle a pris l’avion pour l’Afrique du Sud pour les besoins de sa fondation. Là — bas, elle profite de son séjour pour retrouver sa famille et ses amis africains », explique-t-il. Le père de Jazmin Grace Grimaldi enchaîne en ajoutant : « Je suis impatient de la voir rentrer. Elle fait partie de mon existence et celle de Monaco. J’ai hâte qu’elle me donne un coup de main avec les enfants et bien d’autres choses (…). C’est un travail d’équipe », a-t-il conclu. Reste à savoir quand la principale concernée va-t-elle revenir pour de bon à Monaco. Affaire à suivre…