Alors que son mariage avec Charlène de Monaco serait en danger, le Prince Albert II aurait pris une décision ferme pour tenter de sauver son couple. Le Souverain serait prêt à réaliser les plus gros sacrifices pour sa bien-aimée. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco à Roc Agel
Dans son édition de cette semaine, le magazine allemand « Adel Aktuell » met la lumière sur la stratégie opérée par Albert II pour sauver son mariage. Pour rappel, Charlène de Monaco a fait son retour en Principauté après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois dans une clinique privée en Suisse à cause d’une dépression. Aujourd’hui, la princesse poursuivrait sa convalescence à Roc Agel.
L’hebdomadaire rappelle néanmoins que la mère de Jacques et Gabriella se sent mieux dans son pays natal, en Afrique du Sud. Comme le rapporte la publication : « C’est dans ces moments que l’ancienne nageuse se sent en phase avec elle-même », en se basant sur les confidences d’un proche anonyme.
Dans son pays natal, la Première dame du Rocher se sentirait heureuse et épanouie en pleine nature. Un cadre qu’elle ne peut pas trouver au Rocher. À ce propos, la même source souligne : « Elle n’a jamais été une femme de salon ». Si la jolie blonde de 44 ans a fui le Palais, c’est à cause de ses soucis de santé, mais aussi pour prendre le temps de souffler.
« La princesse, toujours un peu plus libre, toujours éloignée de son époux »
Une fois que Charlène de Monaco sera rétablie, le Prince Albert II pourra changer son planning. Il devrait avoir moins de sorties publiques. En attendant, son épouse est isolée à Roc Agel où elle poursuit sa convalescence. « La princesse, toujours un peu plus libre, toujours éloignée de son époux », glisse la publication.
Selon Bunte, la Première dame irait de mieux en mieux. Elle aurait réussi à récupérer des kilos grâce à un régime spécial concocté par un grand chef. L’ancienne nageuse multiplierait également les activités sportives et les séances de yoga pour améliorer sa santé physique et mentale. On lui souhaite nos meilleurs vœux de rétablissement !