Très amoureux de Charlène de Monaco, sa femme et mère de ses enfants, le Prince Albert II aurait pris une initiative radicale concernant son ex, Nicole Coste. Le Souverain ne veut pas que cette dernière soit présente sur le Rocher au même moment que la mère de Jacques et Gabriella.
Albert II ménage son épouse
Si le Prince Albert II a pris cette décision, ce serait dans le but de ménager la vulnérabilité de Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame du Rocher a été internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse, après avoir développé une forme avancée de dépression. Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala met la lumière sur ces allégations.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Au cours de l’automne, Nicole Coste a fait profile bas. La femme du Prince Albert II est revenue au Rocher après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud où elle a contracté une infection ORL avancée ». Hors de question pour la princesse de se retrouver nez à nez avec celle qui ne cesse de l’attaquer dans la presse.
Nicole Coste s’est forgé une nouvelle carrière à Londres
L’ancienne hôtesse de l’air était présente au Palais au cours du séjour de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Au retour de l’ancienne nageuse, Nicole Caste aurait pris son envol pour Londres où elle a travaillé comme « créatrice de mode ». Une reconversion professionnelle qui date de 2013 jusqu’à l’apparition de l’épidémie au printemps 2020.
Les robes réalisées par la mère d’Alexandre Grimaldi Coste sont fabriquées à partir de satin, de soie ou encore de crêpe Georgette. Les pièces seraient commercialisées jusqu’à 3 600 €. « Nicole Coste s’est retrouvée dans l’obligation de fermer boutique dans le quartier très huppé de Knightsbridge en raison des charges qui étaient particulièrement lourdes. Son business n’était pas rentable », apprend-on dans les colonnes de Paris Match.