Après avoir passé trois mois d’hospitalisation dans une clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco est enfin revenue en Principauté. Son mari, le Prince Albert II aurait donné une suite favorable à l’une de ses exigences à l’occasion de son retour. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
La princesse enfin de retour !
Samedi dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher après avoir passé plus de trois mois en Suisse où elle a été hospitalisée des suites d’une dépression. La nouvelle a été confirmée à travers un communiqué officiel émanant du Palais princier de Monaco. Selon le document officiel, la Première dame est rentrée après avoir reçu le feu vert du personnel médical à Zurich.
Il y a quelques semaines, le Prince Albert de Monaco avait annoncé que la princesse allait mieux et que sa guérison était sur la bonne voie. Comme l’a souligné un proche : « Les prochaines semaines devraient l’aider à se remettre entièrement de sa dépendance aux médicaments ». Aujourd’hui, le peuple monégasque peut enfin se réjouir de revoir leur princesse.
Charlène de Monaco reprend progressivement ses obligations
Charlène de Monaco est donc sur la bonne voie pour reprendre petit à petit ses missions de première dame au Rocher. Selon nos confrères, le Prince Albert II lui aurait attribué moins de tâches pour l’aider à profiter des retrouvailles avec son mari et les jumeaux, après cette longue séparation. Pour le moment, il n’est pas prévu que la mère de Jacques et Gabriella entame une sortie officielle.
Quoi qu’il en soit, l’anniversaire du Souverain sera fêté en famille cette année. Selon le média allemand Neue Post, le frère de Caroline aurait été agacé en apprenant que des informations concernant son séjour aient fuité dans la presse. Chez Lacs Champagne, nous adressons tous nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse.