Tandis que les rumeurs de dissensions enflent au sujet du couple princier, le Prince Albert II serait en train de s’activer pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco. En dépit des nombreuses prises de paroles du Prince, leurs relations ne seraient pas au beau fixe. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Les nuages s’amoncellent »
Le Souverain du Rocher ne recule devant rien pour sauver son mariage avec la mère de ses deux jumeaux : Jacques et Gabriella. Dans son édition de cette semaine, un magazine belge rapporte : « Les nuages s’amoncellent ». L’hebdomadaire explique ensuite que durant le long séjour de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, ses enfants n’ont pu la voir qu’à deux reprises.
Pour rappel, la Première dame monégasque a été bloquée pendant huit longs mois dans son pays natal après avoir développé une infection aiguë de la sphère ORL. Lorsqu’Albert de Monaco lui a rendu visite, il ne restait jamais longtemps à son chevet. « La Princesse a manqué les noces d’étain avec son mari, l’anniversaire des jumeaux… », rappelle la publication.
Nos confrères soulignent ensuite : « On imagine que le Rocher va tout faire pour minimiser la gravité de la situation en diffusant des clichés du “bonheur familial parfait” à l’occasion des fêtes de Noël ». Notons que l’ancienne nageuse de 43 ans suit actuellement une thérapie loin de la Principauté, après avoir développé une fatigue extrême sur le plan physique et moral.
Albert II et Charlène : un couple en crise ?
Récemment, Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager une adorable carte de vœux familiale. Même si elle est loin des siens, la mère de famille continue à avoir des tendres pensées pour son époux et leurs deux enfants. Cela ne suffit pas pour autant à apaiser les rumeurs supposant des tensions au sein du couple.
« Le Prince Albert II, d’ordinaire réservé au sujet de sa vie personnelle, ne s’est jamais autant ouvert. Il enchaîne les confessions auprès de son entourage au sein de la Cour monégasque », conclut la publication. Les parents de Jacques et Gabriella parviendront-ils à remonter cette pente ? Affaire à suivre…