Entre Albert II et sa femme, Charlène de Monaco, rien ne va plus ces derniers temps ! Voilà que le couple princier se retrouve une nouvelle fois face à des péripéties. Retour sur ce comportement inattendu qui crée la confusion.
Le Prince Albert II a beau faire des démentis et rassurer sur la solidité de son mariage avec Charlène, certains gestes ne trompent pas ! C’est notamment le cas d’une récente action de la princesse qui a suscité la confusion. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« J’aurais dû réagir aux ragots plus tôt »
Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, les rumeurs enflent au sujet de son couple avec Albert II. Beaucoup de personnes sont persuadées que le couple princier est en train de battre de l’aile. Ce qui explique l’éloignement prolongé de la première dame. À l’occasion d’une entrevue pour People, le père de Jacques et Gabriella assurait que les rapports sont au beau fixe avec l’ancienne nageuse.
Le souverain du Rocher explique également qu’il regrette l’ampleur de la polémique au sujet de sa vie sentimentale. Comme il le souligne dans les colonnes du magazine Bunte : « J’aurais dû réagir aux ragots plus tôt », en réaction aux rumeurs révélées par le média allemand supposant un divorce imminent.
Charlène s’est désabonnée du Palais
« Je pensais que les rumeurs finiraient par se dissiper », souligne le Prince Albert II au cours de sa prise de parole. Et le frère de Stéphanie d’ajouter : « Je ne voulais pas gaspiller mon temps ». Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée concernant le retour au Rocher de Charlène de Monaco. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans est bloquée en Afrique du Sud, où elle se rétablit progressivement d’une infection ORL.
À la surprise générale, la mère de famille a également cessé de s’abonner au Palais sur son compte Instagram. Comme on peut le lire dans les colonnes de l’hebdomadaire : « La princesse ne suit pas le compte Instagram officiel du clan monégasque. Cherche-t-elle à s’éloigner de la Principauté et d’Albert ? Ou est-ce le fruit d’une simple erreur ? ». Le mystère reste entier…