En dépit de ses nombreuses prises de parole pour rassurer sur la solidité de son mariage, le Prince Albert II a du mal à convaincre l’opinion publique. Ces derniers temps, son image a pris un gros coup. Le mari de Charlène de Monaco est considéré comme odieux envers sa chère et tendre femme.
« La première dame s’est enfuie de son cruel époux… »
Le Prince Albert II est aux anges ! Après de longs mois de traitement à l’étranger, sa femme Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher. La princesse poursuivrait actuellement sa convalescence à Roc Agel. Il s’agit d’une vaste propriété héritée de la famille princière monégasque. La mère de Jacques et Gabriella n’a pas assisté aux festivités de la Saint-Patrick avec les siens.
Selon nos confrères de The Express, son retour a occasionné de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Le Souverain ne semble pas refléter une image positive en Grande-Bretagne. Ce qui n’est pas le cas en France. Le frère de Stéphanie serait odieux avec sa compagne. Comme le rapporte la publication : « La première dame s’est enfuie de son cruel époux. Ce dernier souhaite l’emprisonner pour qu’il puisse continuer à fréquenter ses femmes ».
« Le Prince Albert II ne laissera pas Charlène divorcer »
Sur la Toile, les internautes s’emballent. Chacun ses spéculations. Parmi les commentaires on peut lire : « Le Prince Albert II ne laissera pas Charlène divorcer », « Je pensais que le temps où les hommes avaient le droit d’emprisonner les femmes était révolu » ou encore « Son mari diabolique est un monstre, il veut sa mort ».
D’autres tentent de prendre la défense de l’ancienne nageuse en commentant : « Laissez la princesse tranquille ! Plusieurs choses n’ont pas été communiquées au grand public » mais aussi « Certes, elle a été exilée, traitée comme une folle. On lui a privé de voir ses enfants, car elle voulait se séparer du monstre ».