Albert II perd en crédibilité face à Charlène en danger : ses proches apportent leur grain de sel !

Le Prince Albert II semble avoir perdu en crédibilité vis-à-vis des proches de Charlène de Monaco. Pour rappel, la princesse suit aujourd’hui un traitement dans un centre spécialisé situé en Suisse. Au Rocher, la situation est devenue incontrôlable. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Les proches de Charlène inquiets

Lorsqu’il s’agit d’évoquer l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où se donner la tête. En dépit des discours réguliers du Prince Albert II, ses propos ne semblent pas suffire à rassurer le peuple. Dans les colonnes du magazine Ici Paris on peut lire : « La princesse a été évacuée dans un centre de traitement en Suisse. Son état s’aggrave chaque jour ».

La nouvelle a été confirmée par un proche de l’ancienne nageuse de 43 ans. Selon la même source anonyme, la situation serait devenue incontrôlable au Rocher. « En Afrique du Sud, les proches de Charlène commencent à s’impatienter. L’inquiétude monte un peu plus chaque jour », rapporte la publication.

Selon d’autres sources, l’entourage de la jolie blonde n’hésite pas à mettre le pied dans le plat. Ce qu’il redoute le plus c’est que le frère de Stéphanie cache la vérité au sujet de l’état de santé de la princesse. Dans tous les cas, le père de Jacques et Gabriella peut compter sur le soutien des siens au cours de cette épreuve difficile.

« Laissez-nous tranquilles quelque temps »

« Dans cette situation qui semble inespérée, les jumeaux et moi-même sommes très bien entourés. Nos amis et nos proches nous soutiennent dans cette épreuve, à commencer par Stéphanie et Caroline », souligne le Prince Albert II. L’ex-compagnon de Nicole Coste profite de cette prise de parole pour délivrer un message aux médias et à la famille de son épouse.

« J’aimerais simplement leur dire de laisser la princesse en paix. Laissez-nous tranquilles quelque temps », a-t-il affirmé. Il faut dire que les rumeurs au sujet du couple princier ne cessent d’enfler ces derniers temps. De quoi irriter le Souverain du Rocher.

Les magazines Bunte et Oggi font par exemple état d’un divorce imminent entre les parents des deux futurs héritiers. Malgré les démentis du prince, la polémique continue de prendre une ampleur démesurée…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées