Albert II : polémique de divorce insistante, la belle-sœur de Charlène met les choses au clair !

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur les rumeurs qui courent au sujet du couple formé par Albert II et Charlène de Monaco. Leurs proches redoutent un divorce imminent. Devant l’ampleur de la polémique, la belle-sœur de la princesse a décidé de réagir !

La polémique enfle autour du couple princier

Au mois de novembre dernier, le magazine Voici a fait état de crise conjugale au sein du couple princier formé par le Prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco. Nos confrères évoquent même un divorce.

Pour rappel, la première dame du Rocher a fait son grand retour il y a quelques semaines après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud où elle a contracté une infection ORL. Depuis, la princesse poursuit sa convalescence dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. Ce qui ne lui a pas permis d’assister à la fête nationale organisée le 19 novembre dernier.

À ce propos, l’hebdomadaire rappelle : « La mère de Jacques et Gabriella a brillé par son absence lors de la fête nationale ». De quoi relancer les ragots supposant des frictions au sein du couple. Dans un récent communiqué, le Palais a cependant indiqué qu’une fois que la princesse sera parfaitement sur pied, elle viendra partager des moments de convivialité avec le peuple monégasque. Compte tenu de l’évolution de la situation, le doute commence aujourd’hui à s’installer.

Chantell Wittstock fait une importante mise au point

Dans les colonnes du magazine Voici on peut lire : « Les ragots au sujet du divorce ne cessent d’enfler. Charlène de Monaco sera-t-elle présente pour les festivités de Noël avec sa famille ? Pas sûr », glisse la publication. Des allégations qui ont été niées en bloc cette semaine par la belle-sœur de l’ancienne nageuse.

Lors d’un entretien pour le magazine sud-africain You, Chantell Wittstock a confié : « Le Prince Albert II aime son épouse et la soutient à 100 % dans cette épreuve difficile ». La femme de Sean Wittstock enchaîne en expliquant : « Leur mariage n’est pas en danger contrairement à ce que sous-entendent les rumeurs. Certes, le couple a vécu plusieurs tempêtes, mais ils ne sont pas pour autant sur le point de se séparer », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées