Le Prince Albert II aurait exercé la pression sur son épouse, Charlène de Monaco pour qu’elle revienne le plus rapidement possible au Rocher. En cause, un anniversaire en particulier. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Un retour sous pression
Si Charlène de Monaco a fini par rentrer en Principauté, ce serait à la suite d’une pression exercée par son mari. Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur ce retour quelque peu forcé. En effet, le père de Jacques et Gabriella aurait fait preuve d’une certaine tactique pour que la jolie blonde de 43 ans rentre plus vite au Palais.
Pour rappel, la Première Dame a été bloquée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois en raison de ses problèmes de santé. Officiellement, l’ancienne nageuse professionnelle a souffert d’une infection de la sphère ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales. A l’issue de son dernier examen médical, les médecins ont fini par accorder leur aval pour que la patiente prenne l’avion en direction du Rocher.
« Il aura fallu deux heures de conversation pour la persuader de revenir »
Une fois que le personnel médical a accordé leur autorisation, le Prince Albert II aurait pris les devants. L’objectif ? accélérer la date de retour de sa femme pour qu’elle quitte l’Afrique du Sud dans les plus brefs délais. Cela faisait plus de huit mois qu’elle a été séparée de son mari et de ses enfants. Les rumeurs indiquent qu’elle est restée dans son pays natal dans le cadre d’une cure de désintoxication.
Alors qu’elle semble encore affaiblie, la princesse est néanmoins heureuse de rentrer et retrouver enfin les siens ! « Il aura fallu deux heures de conversation pour la persuader de revenir auprès de sa famille plus vite que prévu », rapporte la publication. Si le souverain du Rocher a insisté pour le retour de la mère de famille, ce ne serait pas seulement pour célébrer la fête nationale. Le prince voulait absolument que sa chère et tendre épouse soit présent pour fêter les 92 ans de la princesse Grace, disparue le 14 septembre 1982.