Albert II quitte une nouvelle fois Charlène : les jumeaux de retour à Monaco

© Palais Princier
publicité

Les retrouvailles auront été de courte durée entre Charlène de Monaco et sa petite famille. Les jumeaux sont déjà sur le chemin du retour pour Monaco. Le point à travers cet article !

Le Prince Albert II aurait déjà quitté sa chère et tendre épouse, actuellement en convalescence en Afrique du Sud. Pour rappel, Charlène de Monaco se remet progressivement à la suite de l’opération chirurgicale qu’elle a subie il y a quelques jours. Son mari, accompagné des jumeaux, a décidé de lui rendre visite, mais les retrouvailles n’ont pas duré !

publicité

« Albert II abandonne encore son épouse… »

Selon un communiqué officiel publié par le Rocher, Charlène de Monaco va bien à la suite de son opération chirurgicale. Le 13 août dernier, la Première Dame a dû passer sur la table d’opération pour mettre fin à son infection ORL. Nos confrères allemands de Bild annoncent : « Albert II abandonne une nouvelle fois son épouse. À la suite d’une prompte visite en Afrique du Sud, le souverain a déjà levé le camp », glisse la publication. 

En conséquence, la princesse se retrouve à nouveau seule, dans son pays natal. Il y a quelques jours, l’ancienne nageuse a retrouvé son mari et ses enfants sur place. Des photos de ces retrouvailles ont d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. Mais si la jolie blonde de 43 ans paraissait aussi crispée sur les clichés, ce serait parce qu’elle est triste de les voir déjà partir loin d’elle…

publicité

Charlène de Monaco rate la rentrée des jumeaux

Gabriella et Jacques vont rejoindre les bancs de l’école d’ici quelques jours à Monaco. Ils ne pourront pas compter sur la présence de leur mère pour ce jour de rentrée important. Une absence qui pourrait avoir des impacts désastreux sur l’avenir et l’éducation des deux jeunes héritiers du trône. Comme le souligne Ici Paris : « La rentrée en CP est un cap déterminant dans la scolarité d’un enfant. Ne pas être accompagné de leur mère pour cette occasion peut être fatal pour l’enfant »

publicité

« Les instituteurs donnent l’autorisation aux parents d’accompagner les enfants jusque dans la salle de classe pour le jour de la rentrée. Cette initiative est prise dans le but d’apaiser la rupture avec la maternelle », rapporte la publication. Cette année, ce sera donc leur père qui va assurer, tout seul, cette responsabilité !

publicité