Albert II rassure Charlène malade : révélations sur ses rapports avec Nicole Coste

Si le Prince Albert II conserve une belle complicité avec son ex, Nicole Coste, ce n’est pas pour offenser Charlène de Monaco. Le Souverain agit de la sorte pour protéger son fils, Alexandre Coste (18 ans).

Pourquoi le Prince Albert II s’est-il rapproché de son ex ?

Avant de se marier avec la princesse Charlène, le Prince Albert II a eu une aventure avec l’ancienne hôtesse de l’air togolaise, Nicole Coste. De cette union est né Alexandre, il y a 18 ans. Pour que ce dernier puisse s’intégrer dans la tribu des Grimaldi, son père tente de conserver des rapports étroits avec sa mère. Un rapprochement que la Première dame du Rocher, en convalescence en Suisse, voit d’un mauvais œil.

Dans les colonnes du magazine Public, un intime de l’ancienne nageuse a confié : « Comment le prince peut-il accepter la compagnie de quelqu’un qui se montre aussi odieux avec sa femme alors que cette dernière est malade et affaiblie ? ». Selon nos confrères, ce rapprochement est simplement dû à la volonté du Souverain de protéger Alexandre.

Nicole Coste n’a pas fini de faire parler d’elle

Il y a quelques jours, le Prince Albert II avait assuré qu’il était prêt à tout pour son épouse. Celle qui se soigne actuellement à l’étranger pour une dépression peut compter sur le soutien de son homme et de ses enfants. À ce propos, la publication rapporte : « À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Souverain s’était plié en quatre pour obtenir l’autorisation des médecins. À la base, aucune visite n’était autorisée ».

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche annonce que l’état de l’ancienne nageuse ne se serait pas amélioré. Outre ses problèmes de santé, la jolie blonde doit également composer avec la présence envahissante de sa rivale au Rocher. Cette dernière s’est présentée à l’église lors de la Sainte-Dévote alors que personne ne l’avait invité…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées