Albert II rassuré par le retour de Charlène : cette crainte qui continue de le hanter !

Depuis que Charlène de Monaco est de retour en Principauté après plusieurs mois d’hospitalisation en Suisse, le Prince Albert II est aux anges. Pour rappel, la princesse a développé une fatigue physique et morale intense qui lui a valu un traitement spécialisé. Mais un détail en particulier continue à tracasser son mari.

Un retour qui soulage le Prince

Le Prince Albert II refuserait de laisser sa femme seule de peur qu’elle ne fasse une nouvelle crise. Même s’il est heureux d’apprendre que Charlène de Monaco est rétablie et qu’il peut enfin la retrouver avec les jumeaux, le Souverain ne baisse pas pour autant la garde. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Neue Post rapporte : « Avant le retour de la Première Dame, le prince était triste, comme si quelque chose ou quelqu’un lui manquait ».

Selon nos confrères, le père de famille irait mieux depuis que sa bien-aimée est de retour. Néanmoins, il est toujours angoissé craignant que l’ancienne nageuse ne fasse une nouvelle crise. Pour rappel, cette dernière a été victime d’une « décompensation » en 2021. Il s’agit d’un épisode psychotique qui se manifeste le plus souvent par des crises délirantes.

Le Prince Albert II reste confiant pour l’avenir

À l’époque, selon Voici, la mère de Jacques et Gabriella aurait blessé un personnel de la maison. Raison pour laquelle, le couple a pris la décision de placer la principale intéressée en cure de désintoxication. Depuis, Charlène de Monaco serait suivie de près par un psychiatre et sa santé psychologique s’améliorerait petit à petit.

De son côté, le Prince Albert de Monaco croise les doigts pour revoir sa bien-aimée heureuse et épanouie comme lorsqu’on avait fêté ses 10 ans de règne. À l’époque, la jolie blonde de 44 ans avait tenu un discours rare en Français et elle avait vouvoyé son mari. « Monseigneur, c’est avec beaucoup de joie que nous fêtons ce jour. Je vous adresse mes félicitations et prie pour que votre règne perdure (…). Je connais ton dévouement pour le peuple et leur bien-être. Je sais que tu es très investi dans des causes nobles, et je t’admire pour ça. Tu es le prince de cœur, et de mon cœur », avait-elle affirmé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées