Albert II : régime confidentiel, le prince libéré de quelques kilos pour la Saint-Patrick

Le Prince Albert II a créé la surprise lors d’une récente sortie officielle où on le voit avec plusieurs kilos en moins. À l’occasion de la Saint-Patrick, le mari de Charlène de Monaco était apparu aux côtés de Jacques et Gabriella.

Apparition remarquée du Prince Albert II à l’occasion de la Saint-Patrick

Alors que Charlène de Monaco poursuit toujours sa convalescence à la suite de ses ennuis de santé, c’est seul avec les jumeaux que le Prince Albert II est apparu en public lors de la Saint-Patrick. Une photo du Souverain avec les deux adorables bouts de chou a d’ailleurs été publiée en ligne. Mais un détail en particulier a interpellé l’œil de lynx des observateurs.

En effet, difficile de passer à côté de la silhouette transformée du frère de Caroline et Stéphanie. En l’absence de son épouse, le père de famille semble avoir beaucoup minci. Il a assisté pour l’occasion à un récital organisé au sein de la « Princess Grace Irish Library », accompagné des deux futurs héritiers du trône. Le show a été donné par les étudiants de l’Académie Rainier III.

Un régime confidentiel…

Des clichés de ce récital ont récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux. Dernièrement, un magazine allemand avait mis la lumière sur la technique adoptée par Charlène de Monaco pour garder la ligne. Selon nos confrères, l’ancienne nageuse de 44 ans a opté pour une « crue de deux jours par semaine ». Une stratégie rapportée par nos confrères de Echo-Der-Frau.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La Première dame boit de l’eau minérale mise en bouteille exclusivement au cours de la pleine lune ». C’est ce qui permettrait à la mère de famille de stimuler « l’oscillation bioénergétique ». Pour rappel, la princesse a fait son grand retour au Rocher après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois à l’étranger des suites d’une dépression.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées