Dès le départ, la romance entre le Prince Albert de Monaco et sa femme, Charlène de Monaco aurait mal commencé. Le souverain se serait un peu trop éclaté au début de leur mariage avec un certain mannequin norvégien. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco et Albert II : un coup de foudre immédiat
Alors qu’elle n’a toujours pas quitté l’Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco et son époux continuent à faire parler d’eux ! Il faut dire que l’absence prolongée de la première dame a créé toute une vague de polémiques. Les rumeurs qui circulent concernent principalement la fragilité de son couple et de son mariage avec le père de Jacques et Gabriella. Dans son édition de cette semaine, le magazine allemand Bunte revient sur ce lien fragile qui ne tient plus qu’à un fil entre les deux célébrités.
Selon l’hebdomadaire, les relations ont été tendues dès le départ, entre le frère de Caroline et l’ancienne nageuse de 43 ans. À la suite d’une première rencontre en 2001 avec celui qui va devenir son mari, la jolie blonde était aux anges. « La seule fois où j’ai eu des genoux moites face à un homme, c’était avec Albert. J’apprécie les Européens. Ils savent comment s’y prendre avec les femmes. Mon mari est génial, il a du style et un charme qui lui est propre. Il est tout simplement formidable », assure la première dame.
Le Prince Albert II : un coureur de jupons ?
Mais selon nos confrères allemands de Bunte, aujourd’hui, rien ne va plus entre le Prince Albert II et son épouse. Par le passé, le père de famille a été démasqué en compagnie d’une « top norvégienne » dont personne ne connaît aujourd’hui l’identité. Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II aurait déjà conquis plus de 200 femmes à son actif.
À l’occasion d’une interview récemment menée par Point de vue, le fils du Prince Charles et de la Princesse Grace a indiqué que tout allait bien avec sa compagne et mère de ses enfants. D’ailleurs, le prince a annoncé une nouvelle réjouissante.
Il affirme que la princesse va beaucoup mieux et qu’elle devrait être de retour dans les prochains jours à Monaco. Le principal intéressé promet un retour avant le 19 novembre, date de la fête nationale monégasque. Reste à savoir si cette date sera maintenue. Affaire à suivre…