À l’issue de ses multiples opérations de la sphère ORL, Charlène de Monaco poursuit actuellement sa convalescence dans un centre confidentiel en Suisse. Même si elle a déjà quitté l’Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II doit se reposer dans cet établissement situé à Lauenen. Ce dernier se serait rendu sur place cette semaine pour lui rendre visite.
Charlène de Monaco en cure de désintox en Suisse
À la suite de son infection ORL contractée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco se repose dans un centre de désintoxication situé à Zurich en Suisse. Une thérapie qui s’est imposée nécessaire à la suite de son accoutumance à des somnifères et anti douleurs qui s’avèrent dangereuses pour l’organisme. Une fois cette thérapie terminée, la mère de Jacques et Gabriella pourra rejoindre tranquillement le rocher retrouver sa petite famille. En attendant, le Prince Albert II s’est rendu à son chevet pour voir si son état s’est amélioré.
Dans son édition sortie le 19 novembre dernier, le magazine Voici annonce que cette évacuation d’urgence est due aux problèmes de santé de la première dame. Pour rappel, elle a atterri à Monaco la semaine dernière, après plusieurs mois d’exil dans son pays natal. Mais les retrouvailles avec les siens ont été de courte durée. Pour des raisons évidentes de santé, elle a dû être évacuée dans cette clinique prestigieuse « spécialisée dans le traitement de diverses addictions », glisse la publication.
Un endroit « calme et reposant »
Toujours selon nos confrères, l’établissement qui accueille aujourd’hui Charlène de Monaco est un endroit « magique, reposant, serein, loin des mauvaises ondes ». Selon une source proche de la princesse : « Son séjour en Afrique du Sud lui a permis de se sevrer pendant plus de huit semaines. Malgré tout, son état est encore critique. L’ancienne nageuse est toujours vulnérable et elle n’est pas en mesure d’exécuter les missions officielles du Rocher ».
Quoi qu’il en soit, une fois le traitement terminé, la mère de famille pourra rejoindre pour de bon les siens à l’Alpina. Il s’agit d’une résidence 5 étoiles qui a été inaugurée par le souverain et qui se situe à Lauenen. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à la belle-sœur de Stéphanie et Caroline.