Le Prince Albert II a pris une décision de dernière minute concernant le retour de Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame a été internée dans une clinique privée en Suisse après avoir développé une forme grave de dépression. Selon nos confrères de Point de vue, la princesse ne fêtera pas la Sainte-Dévote avec le peuple Monégasque cette année.
Charlène de Monaco : un retour à nouveau retardé
Mauvaise nouvelle pour ceux et celles qui s’attendaient à revoir Charlène de Monaco au Rocher à l’occasion de la Sainte-Dévote. Finalement, la princesse ne participera à l’événement cette année. Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de vue annonce : « Alors que le Palais s’active pour préparer la Sainte-Dévote, tout le monde a une pensée pour la Première dame ».
Il y a quelques jours, nos confrères de 20 minutes avaient évoqué la visite surprise d’Andrea Casiraghi en compagnie de Jacques et Gabriella en Suisse. Le frère de Charlotte Casiraghi aurait été envoyé sur place pour préparer le retour de l’ancienne nageuse. Son véhicule de marque aurait été aperçu dans les parages par un témoin anonyme, avec les deux futurs héritiers du trône.
Son hospitalisation s’éternise
Décidément, cette visite n’avait pas pour objet de récupérer Charlène de Monaco en vue de la ramener au Palais. Cette semaine, les habitants du Rocher ont cependant tenu à accorder une pensée à la jolie blonde de 44 ans dans le cadre de la célébration de la Sainte-Dévote. Un événement que la Première dame ne rate pourtant jamais chaque année.
À ce propos, la publication rapporte : « Une fois que Son Altesse sera rétablie, elle se fera une immense joie de partager des moments de convivialité avec le peuple monégasque ». C’est en tout cas ce qu’a promis le Palais dans un récent communiqué. Toujours selon les mêmes informations officielles, le traitement de la mère de famille devrait encore se poursuivre sur plusieurs mois. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !