Si le Palais n’a jamais ouvertement évoqué l’endroit où Charlène de Monaco réalise sa thérapie, le magazine Point de vue a levé le voile sur le mystère cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une absence prolongée qui fait jaser
Selon nos confrères de Point de vue, le Rocher aurait mis la pression sur la princesse Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ces derniers mois, l’absence prolongée de la Première dame est sur tous les fronts ». Le média people rapporte ensuite quelques précisions concernant l’état de santé de la femme du Prince Albert II.
Pour rappel, l’ancienne nageuse est revenue d’Afrique du Sud où elle a subi plusieurs interventions médicales de la sphère ORL il y a quelques semaines. Malheureusement, la mère de Jacques et Gabriella a souffert d’une fatigue profonde à son retour. Raison pour laquelle le Palais a décidé de la rapatrier dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. Bref, l’année a été catastrophique pour la Première dame du Rocher, loin de sa famille.
L’attaque sanglante de Nicole Coste
Dans son numéro sorti le 15 décembre dernier, le magazine croit savoir où Charlène de Monaco est actuellement détenue. « Si par respect, nous ne sommes pas autorisés à dévoiler l’endroit où elle se trouve, le mystère reste entier concernant ses débuts », glisse la publication. Probablement, la jolie blonde de 43 ans est en traitement dans un établissement prestigieux a en Suisse.
Sur place, la mère de famille est probablement au courant de l’attaque de Nicole Coste considérée comme sa principale rivale. Lors d’un entretien pour Paris Match, l’ex-compagne d’Albert II a confié : « Charlène de Monaco a profité de l’absence du Souverain lors de ses fiançailles pour placer mon fils dans l’aile réservée aux employés. Je trouve cet acte indigne en tant que mère », s’est-elle indignée. L’ancienne hôtesse de l’air a ensuite balancé : « Elle mérite ce qui lui arrive aujourd’hui. C’est le karma ».