Albert II : rumeurs sur un troisième enfant caché, Nicole Coste clarifie les choses !

© Closer / L'équipe
publicité

L’heure est venue pour Nicole Coste de clarifier les choses à la suite des rumeurs sur Albert II. Ces derniers temps, les bruits courent comme quoi il aurait un troisième enfant caché. Le point à travers cet article !

Après la naissance de Jazmin Grace Grimaldi et de son demi-frère Alexandre Coste, le Prince Albert de Monaco aurait eu un autre enfant illégitime en 2005. Des allégations déclarées par une Brésilienne qui a décidé de poursuivre l’affaire en justice. Mais Nicole Coste a son avis bien tranché sur le sujet…

publicité

Nicole Coste dément fermement les rumeurs

En 2005, après avoir révélé la naissance de son fils Alexandre, Nicole Coste fait une nouvelle fois parler d’elle cette semaine dans Paris Match. L’ex-compagne du Prince Albert II est revenue sur la place qu’occupe Alexandre au sein de la famille princière. Elle profite également de l’occasion pour déclarer que la princesse Stéphanie de Monaco est la marraine de son fils. L’ancienne hôtesse de l’air n’a pas été très tendre avec Charlène de Monaco. Elle accuse cette dernière d’être une mauvaise belle-mère envers Alexandre.

Par ailleurs, Nicole Coste a également tenu à remettre les pendules à l’heure concernant les rumeurs sur un troisième enfant illégitime du souverain. « Il n’y en a pas eu d’autres », insiste-t-elle avant d’ajouter : « On m’a mêlée à cette histoire. On prétend que je connaissais cette jeune femme brésilienne. Ce qui est complètement faux. De plus, ses arguments ne tiennent pas la route. Elle avance ses allégations dans le seul but de créer le buzz », souligne la mère de famille.

publicité

Des accusations qui ne tiennent pas…

La fille supposée être l’enfant caché du Prince Albert II est née en juillet 2005. La mère de famille qui lance les accusations a, quant à elle, 34 ans. En conséquence, elle était encore très jeune lorsqu’elle a eu une liaison avec le Prince Albert II, aujourd’hui âgée de 63 ans. Selon la mère de famille, leur relation a eu lieu lors du voyage du prince entre le Brésil, la France, les États-Unis ou encore la Russie.

En octobre 2020, cet enfant, aujourd’hui âgé de 15 ans, a envoyé une lettre manuscrite à son supposé père. À l’intérieur, il explique : « Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de père. À présent que je t’ai retrouvé, tu refuses de me voir (…). Lorsque j’avais cinq ou six ans, j’assommais ma mère de questions sur les raisons pour lesquelles tu n’étais pas avec nous. Tu ne nous as jamais expliqué pourquoi (…) », précise-t-il dans sa lettre.

publicité

L’affaire est à présent entre les mains de la justice de Milan, sachant que la plaignante habite en Italie. Cette dernière exige également un test de paternité, comme l’a réalisé le Prince Albert II lorsqu’il a officiellement reconnu Jazmin et Alexandre. L’avocat du père de Jacques et Gabriella a, de son côté, affirmé : « Cette affaire est une tartufferie (…). Il n’existe aucune preuve tangible autour d’une éventuelle relation entre mon client et cette femme ». Encore une affaire houleuse à suivre…

publicité