Les révélations ne cessent de se multiplier au sujet du Prince Albert II. Cette semaine, il est passé aux aveux concernant la maladie qui fait souffrir sa femme, Charlène de Monaco.
Pour une fois, on en apprend plus au sujet de l’opération subie par Charlène de Monaco. C’est son mari en personne qui a fait part de la nouvelle. Contrairement à ce que l’on croit, la maladie dont souffre la mère de Jacques et Gabriella n’est pas aussi grave que cela.
« La version officielle ne convainc personne »
Dans son édition du mois, le magazine Ici Paris révèle la nature de l’opération qui a été réalisée dernièrement sur la princesse Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La version officielle ne convainc personne ». Nos confrères se demandent si la première dame monégasque est affectée par une maladie d’ordre psychologique.
Sans doute, le média people fait allusion à l’abominable crabe qui met son existence en péril. « Les motifs évoqués pour justifier son absence prolongée ne sont plus plausibles », glisse la publication. À l’occasion d’un entretien pour le magazine Point de vue, qui met la lumière sur le thème autour de la Cop 26 en rapport avec les changements climatiques, le souverain du Rocher se serait exprimé sur la princesse.
Le frère de Caroline et Stéphanie dévoile la nature de l’intervention chirurgicale qui retient sa chère et tendre épouse en Afrique du Sud. Pour rappel, l’ancienne nageuse a développé une infection avancée de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion pour rejoindre son mari et ses enfants.
« Elle ne devrait pas tarder à rentrer prochainement »
Au cours de sa prise de parole, le Prince Albert II a confié : « Charlène de Monaco va beaucoup mieux. L’opération chirurgicale réalisée sur la cloison nasale s’est passée à merveille. Elle ne devrait pas tarder à rentrer prochainement », rassure le fils du prince Charles et de la princesse Grace. Nous allons pouvoir organiser son retour dans les prochains jours », promet-il.
Le père de famille enchaîne en annonçant : « Je peux vous dire qu’elle sera de retour au sein de la Principauté avant la fête nationale (19 novembre). Néanmoins, je ne peux pas donner de date exacte pour le moment. Je vous promets de vous tenir au courant le moment venu », a-t-il conclu. Une chose est sûre : les retrouvailles entre les jumeaux et leur mère vont être riches en émotions.