Du jamais vu sur les réseaux sociaux ! Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du Prince Albert II vient de partager un rare cliché d’elle en compagnie d’Alexandre Coste et les deux enfants cadets du Souverain. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Jazmin Grace Grimaldi crée la surprise sur Instagram
En guise de souvenir de 2021, Jazmin Grace Grimaldi, la fille du Prince Albert II et de son ex, Tamara Rotolo, a posté une photo émouvante sur Instagram. Un cliché sur lequel on voit la jolie blonde de 29 ans en compagnie de ses trois frères et sœurs au complet. À savoir, Alexandre Grimaldi Coste et les deux futurs héritiers du trône : Jacques et Gabriella.
La publication en question n’a pas tardé à créer le buzz. Selon nos confrères d’Histoires Royales, il est rare de voir la fratrie réunie au grand complet. Dans tous les cas, cette photographie reflète le lien indéfectible qui unit les quatre enfants du Souverain Monégasque. Il faut dire que les deux enfants illégitimes du frère de Stéphanie sont aujourd’hui parfaitement intégrés au sein des Grimaldi.
Une fratrie unie
Pour rappel, Jazmin Grace Grimaldi habite aux États-Unis tandis qu’Alexandre habite avec sa mère en Angleterre. Malgré la séparation physique, les deux enfants aînés du Prince Albert II ont tissé des liens avec Jacques et Gabriella. Ils rendent d’ailleurs visite à ces derniers de temps à autre au sein de la Principauté. Ce fut notamment le cas lors du bal de la fondation de la Princesse Grace.
Ce rendez-vous incontournable a eu lieu à New York l’année dernière. Sur les photos publiées en ligne, la jeune actrice affiche un visage radieux, reflétant celui d’une famille soudée. Au mois de décembre dernier, la fille de Tamara Rotolo a créé la surprise en retouchant un cliché publié par Charlène de Monaco.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’ancienne nageuse de 43 ans a posté une carte de vœux familiale montrant une photo d’elle avec son mari et leurs deux enfants. Jazmin a alors ajouté une photo d’elle et de son demi-frère sur le cliché en question, estimant qu’ils avaient eux aussi leur place dans la famille.