Albert II : sa tendre pensée pour Charlène de Monaco à la suite de son opération ORL

© Bruno Bebert / SIPA
publicité

Vendredi dernier, Charlène de Monaco a dû être opérée pour mettre fin à son infection ORL. À l’issue de l’opération, son mari, Albert II a tenu à accorder une tendre pensée pour la princesse. On vous dit tout ! 

La semaine dernière, le Palais a sorti un communiqué officiel annonçant l’opération de Charlène de Monaco. L’intervention a eu lieu dans la journée du 13 août dernier, en Afrique du Sud. Après quatre heures sous anesthésie générale, la Première Dame du Rocher s’est réveillée. Son mari, le Prince Albert II a tenu à donner des nouvelles de la princesse.

publicité

Charlène de Monaco : nouvelle intervention délicate

Vendredi dernier, les habitants de Monaco croisaient les doigts dans le cadre de l’opération de leur princesse. À 43 ans, Charlène de Monaco s’est fait opérer pour la troisième fois en Afrique du Sud. Pour rappel, la jolie blonde est retenue dans son pays natal à cause d’une infection ORL qu’il empêche de prendre l’avion. Pour mettre fin à cette maladie, les médecins sur place ont procédé à une intervention délicate sur la principale concernée.

Selon des informations émanant du Palais, l’opération chirurgicale a lieu sous anesthésie générale pendant quatre heures. Une fois l’intervention terminée, c’est le Prince Albert II en personne qui a tenu à donner des nouvelles de sa femme au grand public. Selon nos confrères de Nice Matin, le communiqué officiel qui annonce l’état de santé de la princesse a été signé de la main du souverain.

publicité

L’opération se termine avec succès

« L’opération s’est déroulée comme prévu. Charlène de Monaco se repose à l’heure actuelle et nous lui accordons une pensée tendre » a affirmé le frère de Caroline. D’emblée, le Prince Albert II a confirmé sa ferme intention de rendre visite à la mère de Jacques et Gabriella avec ces derniers. La patiente pourra donc compter sur la présence et le soutien des siens, au cours de sa période de convalescence. Il ne reste plus que quelques jours avant que les deux héritiers du trône ne rentrent à l’école.

publicité

Dernièrement, l’ancienne nageuse a fait des révélations fracassantes au micro de la radio sud-africaine 702. Elle souligne combien la situation était frustrante pour elle. « Être séparée de mes enfants et du territoire européen, c’est la plus longue période que j’ai vécu dans toute ma vie ». Au mois de mai dernier, le souverain et les jumeaux se sont déjà rendus en Afrique du Sud. Depuis, ils n’ont plus revu leur mère. En attendant, la princesse se contente d’échanger avec les enfants via Facetime.

publicité