Albert II se range du côté de Caroline : cette éducation formelle imposée aux jumeaux

Il semblerait que le Prince Albert II écouterait plus sa sœur aînée Caroline plutôt que sa femme, Charlène de Monaco, concernant l’éducation des jumeaux. La Première dame aurait voulu élever Jacques et Gabriella dans un contexte moins strict. Le point à travers cet article !

Caroline de Monaco aux petits soins pour les jumeaux au Rocher

Contrairement à Caroline de Monaco, sa belle-sœur aurait aimé une éducation plus douce pour les deux futurs héritiers du trône. Dans son numéro de cette semaine, le magazine allemand Bunte fait le point sur cette actualité. Des allégations basées sur les informations publiées par nos confrères de France Dimanche. Selon Voici, Charlène de Monaco serait sur le point de vaincre la maladie qui lui fait souffrir depuis des mois.

Pour rappel, l’ancienne nageuse de 44 ans est hospitalisée depuis le mois de novembre dernier en Suisse où elle suit un traitement contre la dépression. La princesse souhaiterait vivre loin du Rocher avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Depuis qu’elle est absente de la Principauté, c’est l’aînée des Grimaldi qui s’occupe de ces derniers. Elle aurait tendance à « materner » les jumeaux.

Ce que Charlène de Monaco reproche à sa belle-sœur

Compte tenu de l’absence prolongée de Charlène de Monaco, c’est la femme du Prince Ernst August qui assure son intérim au Rocher. Une reprise de pouvoir qui serait vue d’un mauvais œil par sa belle-sœur surtout qu’elle a pris en main l’éducation des jumeaux. La mère de Charlotte Casiraghi aurait même contacté la responsable de leur école. Pour la première dame, sa belle-sœur a simplement dépassé les limites.

Selon France Dimanche, la femme du Souverain espère une éducation plus souple pour ses enfants. De leur côté, nos confrères de Voici estiment que la princesse ne reviendra plus en Principauté. À ce propos, une source précise pourtant l’importance de son retour : « Il en va de l’avenir de Monaco ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées