Alors que Charlène de Monaco n’a toujours pas quitté le sol sud-africain, son mari, le Prince Albert II et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ont quitté le Palais. Direction : un célèbre parc d’attractions pour profiter pleinement d’Halloween… sans leur mère !
Vive Halloween !
Dimanche dernier, une adorable vidéo de Jacques et Gabriella en compagnie de leur père a été partagée sur Instagram. Sur l’enregistrement, on voit la petite famille en train de s’amuser dans un célèbre parc d’attractions, avec un personnage qui fait peur. Ce dernier porte un maquillage tout en blanc, en compagnie des mascottes du parc.
Le souverain du Rocher a emmené les deux bouts de choux loin du palais, à Europa-Park en Allemagne. Un voyage qui s’inscrit dans le cadre de la célébration d’Halloween et qui a visiblement fait plaisir aux enfants. En description de la publication, on retrouve le nom de Charlène même si elle est toujours en Afrique du Sud.
« Elle sera là avant la fête nationale »
La dernière fois que la mère de famille a vu les jumeaux remonte au mois de septembre dernier. À l’issue des retrouvailles qui ont eu lieu en Afrique, la petite Gabriella a fait une mauvaise chute, qui lui a valu une jambe plâtrée en chaise roulante. Aujourd’hui, la fillette est complètement remise. Mais alors que la famille prend du bon temps à l’occasion de ce weekend spécial, l’ancienne nageuse n’a toujours pas quitté son pays natal.
Il y a quelques jours, le père de famille a annoncé que son épouse devait être de retour avant la fête nationale. Soit le 19 novembre. Dans sa prise de parole, il indique : « Nous allons pouvoir préparer son retour prochainement. Je peux vous assurer qu’elle sera là avant la fête nationale », fait-il savoir dans les colonnes de Point de Vue. Le frère de Caroline enchaîne en ajoutant : « Je ne peux pas encore vous donner la date exacte, mais vous le saurez en temps venu ».
Charlène de Monaco loin de ses enfants
Pour rappel, Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud pour des raisons de santé. La jolie blonde de 43 ans a développé une infection ORL aiguë qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales. « J’ai hâte de rentrer à la maison pour voir les enfants. Cette séparation est difficile à vivre pour moi. N’importe quelle mère, dans la même situation, ressentirait la même chose », a-t-elle expliqué lors d’un récent entretien.
En ce qui concerne les deux futurs héritiers du trône, ils ont quitté les bancs de l’école il y a quelques jours. Désormais, il travaille à domicile. Pour le moment, ils profitent des vacances scolaires avec leur père. Prochaine destination : l’Écosse où leur papa va assister à la COP 26.