Albert II s’emporte contre Charlène de Monaco : la piqûre de rappel du prince

Le Prince Albert II perd patience ! Alors que l’absence de Charlène de Monaco au Rocher se prolonge, le Souverain s’emporte contre sa femme. Retour sur sa piqûre de rappel…

Le Prince Albert II semble avoir provoqué la jalousie de sa femme, Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première Dame est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé. Pendant ce temps au palais, le père de Jacques et Gabriella se rapproche de la comédienne Sharon Stone

Albert II se rapproche de Sharon Stone

Le dicton affirme : « Jamais deux sans trois ». Cela fait maintenant deux fois que le Prince Albert II passe du bon moment aux côtés de la sublime Sharon Stone. La complicité entre le mari de Charlène et la diva américaine ne fait aucun doute. Plusieurs magazines italiens ont d’ailleurs fait la remarque, comme c’est le cas de tgcom24, site officiel d’un média local. « Albert II ne quitte plus Charlène des yeux », glisse la publication.

L’hebdomadaire s’interroge ensuite sur la possibilité de Sharon Stone de remplacer la place de la princesse. Pour illustrer l’article, nos confrères italiens partagent des photos de leur apparition au cours de l’avant-première du dernier saga de James Bond. Le long-métrage a été baptisé : « Pas le temps de mourir ».

À l’occasion de cet événement de taille, la jolie blonde de 63 ans, qui a le même âge que le prince souverain, a misé sur une magnifique robe argentée. Une tenue qui mettait en valeur ses épaules nues. À ce propos, le magazine souligne : « Une beauté incontestable et un sourire aguicheur semblent avoir conquis le Prince Albert II. La place de la première dame officielle au Rocher serait-elle menacée? », se demandent nos confrères.

Charlène de Monaco jalouse ?

Quoi qu’il en soit, Albert II semble apprécier la compagnie de Sharon Stone. En Afrique du Sud, Charlène de Monaco assistante impuissante et jalouse à cette scène inattendue. Pour rappel, l’ancienne nageuse souffre d’une infection ORL qui lui a valu une nouvelle opération il y a 1 mois. Depuis elle se rétablit petit à petit dans son pays natal. Dernièrement, la blonde de 43 ans a publié un cliché sur Instagram avec pour légende : « Dieu vous bénisse ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées