Alors qu’il doit composer avec les problèmes de santé de Charlène de Monaco, le Prince Albert II doit faire face à un autre tracas. Le Souverain du Rocher serait en colère contre Gad Elmaleh, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi. Ce dernier aurait déclaré la guerre au Palais. De quoi mettre la pression chez les Grimaldi.
Une mésentente au sujet de Raphaël Casiraghi
Comme si les problèmes de santé de la Première Dame ne suffisaient pas, voilà que le Prince Albert II doit faire face à une nouvelle tempête. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici annonce des tensions entre le Palais et Gad Elmaleh. Pour rappel, l’humoriste est le père du premier fils de Charlotte, Raphaël (8 ans).
Le père de famille aurait perdu son calme en apprenant que son fils allait se manifester au balcon le 19 novembre dernier. Ce jour-là, les Monégasques célébraient la fête nationale sans la princesse Charlène de Monaco. Pour rappel, l’ancienne nageuse de 43 ans est actuellement hospitalisée dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse après avoir développé une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ».
Albert II en colère ?
Selon l’hebdomadaire, le comédien de 50 ans n’a pas digéré cette exposition médiatique. Une source anonyme confie : « Comme le Palais était au cœur de la polémique, les Grimaldi ont décidé de réunir toute la famille pour l’occasion, histoire de détourner l’attention ». Mais Gad Elmaleh ne voyait pas les choses de cette manière.
Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Pour Gad Elmaleh, il est hors de question d’exposer Raphaël, dans le simple but d’arranger les affaires du Rocher ». Ce que l’acteur redoute le plus c’est que son fils soit traité de « fils de ». C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a pris la décision de scolariser Noé en Amérique, là où ses camarades de classe ne connaissaient pas son père. Un caractère strict et intransigeant qui pourrait bien irriter le frère de Caroline. Comme quoi, l’unité familiale est encore loin du compte chez les Grimaldi…