Albert II : ses confidences fracassantes sur l’état de santé de la princesse Charlène

© AFP / bestimage
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, on se demande si la princesse va bien. Voici les dernières nouvelles rapportées par son mari à son sujet.

Mise à part ses soucis de santé, Charlène de Monaco doit composer avec d’autres tracas. Son absence prolongée au Rocher a eu des répercussions non négligeables. Les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet d’une crise conjugale entre la princesse et son mari. Et le Prince Albert II ne compte pas rester sans rien faire devant cette polémique. 

publicité

Albert II donne des nouvelles de Charlène

Albert II est catégorique dans ses déclarations ! Contrairement aux ragots, son mariage avec Charlène de Monaco n’est nullement en danger. Il y a quelques semaines, le Souverain s’est rendu avec Jacques et Gabriella au chevet de leur mère, en Afrique du Sud. Pour rappel, la Première Dame souffre d’une infection ORL qui lui a valu une troisième opération au mois d’août dernier. 

Le père de Jazmin Grace Grimaldi profite également de l’occasion pour donner des nouvelles sur l’état de santé de son épouse. Des déclarations mises en relief par le magazine New Idea dans son édition de cette semaine. « En fonction des circonstances, elle va bien. Elle doit encore subir quelques analyses médicales supplémentaires », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. 

publicité

« J’aurais souhaité être à ses côtés… »

Le Prince Albert II enchaîne en ajoutant : « Nous ne tarderons pas à savoir quand est-ce que Charlène de Monaco va pouvoir enfin reprendre l’avion ». Il y a quelques jours, le père de famille a froissé son épouse en affichant une complicité singulière avec son ex-compagne, Nicole Coste. Selon nos confrères italiens, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter au sujet de la santé de Charlène. 

publicité

Au cours de cette prise de parole, le frère de Caroline a également confié : « J’aurais souhaité être à ses côtés. Il y a plusieurs restrictions à cause de l’épidémie. Je ne pouvais pas rester avec elle à cause de mes obligations » précise le prince. En attendant son retour, les jumeaux peuvent compter sur leur tante et leur cousine pour prendre soin d’eux à Monaco.

publicité