Albert II : ses jumeaux sauvent son couple avec Charlène, nouvelles révélations sur leur lien

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les liens entre Charlène de Monaco et Albert II. Les jumeaux auraient sauvé leur couple. Le point à travers cet article !

Si le Prince Albert II est supposé avoir sauvé son union avec Charlène de Monaco, ce serait en partie à cause des enfants du couple. À savoir la princesse Gabriella et son frère, le prince Jacques. La rédaction de Lacs champagne nous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un couple destiné à imploser ?

Selon un magazine italien, Charlène de Monaco aurait du mal à vivre séparée de ses enfants. Pour rappel, cette dernière est en convalescence en Afrique du Sud après avoir subi une dernière opération chirurgicale de la sphère ORL. « Le couple princier était destiné à imploser. Leur mariage a heureusement été sauvé par leurs progénitures », glisse la publication. 

Ces derniers mois, la première dame monégasque a raté plusieurs événements de taille au Rocher et dans sa vie de famille. En raison de son exclusion dans son pays natal, la jolie blonde de 43 ans a par exemple manqué la rentrée scolaire des jumeaux. Elle s’est rendue sur place pour les besoins de sa fondation. 

Malheureusement, la princesse a développé des complications de sa maladie, l’empêchant de prendre l’avion pour rentrer au Palais. Elle a brillé par son absence lors de la célébration des noces d’étain de son couple avec Albert II. Celui-ci était pourtant très heureux d’organiser cet événement singulier dans leur vie amoureuse. 

Les jumeaux à la rescousse

À chaque fois que des rumeurs de rupture sont révélées par les médias, le Palais réagit en postant des moments marquants du couple. D’une manière générale, ces séquences ont quelque chose à voir avec Jacques et Gabriella. Selon nos confrères italiens, il ne s’agirait aucunement d’une coïncidence.

Le frère de Caroline aurait joué sur la fibre maternelle de la princesse, inapte à rester longtemps loin de ses jumeaux. Compte tenu de la situation, les deux jeunes héritiers du trône ne vivront jamais longtemps loin de la Principauté. Selon Hola !, le retour de la princesse est prévu d’ici deux semaines.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées