Avant d’accueillir la nouvelle année 2022, Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du Prince Albert de Monaco, a publié une vidéo qui retrace ses meilleurs souvenirs de l’an passé. Sur Instagram, la jolie blonde de 29 ans a posté un cliché où on la voit pour la première fois aux côtés d’Alexandre, Jacques et Gabriella.
Cette rare photo des quatre enfants du Souverain réunis ensemble
Pour la première fois, les internautes ont mis la main sur une photo de Jacques et Gabriella Grimaldi en compagnie de Jazmin Grace et Alexandre Coste. Très active sur la Toile, la jeune actrice a fait sensation cette semaine avec une adorable photo d’elle aux côtés de ses frères et sœurs. Le sourire aux lèvres, la fille aînée du Prince pose avec son demi-frère et les deux futurs héritiers.
Selon les observateurs, cette photo date de l’été dernier. À l’époque, la fille de Tamara Rotolo s’est rendue au Rocher pour célébrer les 18 ans d’Alexandre Coste. Dans sa publication, la jeune femme poste également un cliché inédit sur lequel on voit Jazmin et son illustre père devant leur jet privé. Il y a quelques semaines, la fille aînée du Souverain a laissé entendre qu’elle était très complice avec les enfants de Charlène de Monaco.
Jazmin très proche de Jacques et Gabriella
Le 10 décembre dernier, alors que Jacques et Gabriella célébraient leurs 7 printemps, Jazmin leur a adressé un émouvant message sur Instagram. « Joyeux anniversaire mes frères et sœurs. Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir ! J’aurais voulu être présente pour célébrer cela avec vous. Tendrement, votre grande sœur », a-t-elle indiqué sur le fameux réseau social.
En 2018, à l’occasion d’un entretien pour Gala, la jeune comédienne a fait savoir qu’elle s’entendait à merveille avec les jumeaux. Comme elle le souligne dans les colonnes de l’hebdomadaire : « J’essaie de m’organiser pour venir à Monaco au moins une ou deux fois par an. La famille présente une importance capitale à mes yeux ». Reste à savoir si Jazmin est également aussi complice avec sa belle-mère. Difficile à dire…