Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, le Prince Albert II a dû assister tout seul à la première de James Bond. La vérité derrière le faux-bond de la princesse…
C’est le cœur brisé que le Prince Albert II a assisté, seul, à l’avant-première du dernier saga de la série James Bond, No Time To Die. Le souverain comptait énormément sur la présence de sa femme, Charlène de Monaco, pour ce rendez-vous incontournable. Hélas, la princesse a, une nouvelle fois encore, brillé par son absence.
Charlène de Monaco rate un événement de taille au Rocher
La déception est immense pour le Prince Albert de Monaco ! Lui qui espérait se retrouver devant le film de James Bond avec son épouse. Hélas, l’ancienne nageuse est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé. La projection du film a eu lieu cette semaine dans la Salle Garnier de Monaco. Heureusement, le père de Jacques et Gabriella a pu compter sur la présence du réalisateur Cary Fukunaga et Sharon Stone.
Les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco avaient également assisté à l’événement. À la base, le Souverain du Rocher devait s’y rendre en compagnie de Charlène de Monaco. Pour rappel, la princesse est actuellement en convalescence en Afrique du Sud où elle se remet doucement de son opération ORL.
Le retour de la mère de famille au sein de la principauté est prévu pour la fin de ce mois d’octobre. C’est en tout cas ce qu’elle a promis lors d’un entretien au micro d’une station de radio sud-africaine. « J’ai été triste de ne pas pouvoir être avec les jumeaux cet été. Je n’ai jamais été séparée d’eux aussi longtemps (…) », a-t-elle confié lors de l’interview.
La princesse au cœur de la polémique
D’ordinaire active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco s’est fait discrète au cours des dernières semaines. Il faut dire que son absence prolongée du Rocher ne cesse de créer le bad buzz. Selon nos confrères de Soir Mag : « Certains estiment que les ennuis de santé de la princesse sont dus à une chirurgie esthétique qui a mal tourné. Pour preuve, le visage boursouflé de Charlène de Monaco et ses lèvres bizarrement modifiées dans une récente vidéo publiée en ligne ».