Le Prince Albert II a beau multiplié les prises de paroles pour rassurer sur la solidité de son mariage avec Charlène, les rumeurs vont bon train au sujet du couple princier. L’absence prolongée de l’ancienne nageuse a tendance à accentuer la polémique. Selon certains bruits qui courent, la jolie blonde serait actuellement en Corse.
Albert II fête son anniversaire sans Charlène
Dans son édition de cette semaine, un magazine allemand revient sur le jour où le Prince Albert II se serait écroulé devant tout le monde. L’hebdomadaire fait référence au jour de l’anniversaire du Souverain, qui a soufflé ses 64 bougies le 14 mars dernier. Pour l’occasion « L’orchestre des Carabiniers » a été sollicité pour animer la réception, comme presque chaque année.
Alors que le morceau « Happy Birthday » retentit, Charlène de Monaco n’aurait pas daigné adresser un message de félicitations à son mari. Ce dernier semble en quelque sorte désemparé et son combat pour tenter de sauver leur mariage semble voué à l’échec. Rappelons que la mère de Jacques et Gabriella a fait son grand retour en Principauté après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois en Suisse.
Un mariage qui s’écroule…
En dépit de ce retour, Charlène de Monaco n’est pas apparue aux côtés de son illustre mari sur le balcon. Ce serait à cet instant que leur mariage s’est écroulé, estiment nos confrères allemands. À ce propos, la publication rapporte : « Personne ne sait l’endroit exact où la Première dame se trouve en ce moment ». Des explications ont récemment été apportées par l’expert des têtes couronnées, Stéphane Bern.
Dans les colonnes de Paris Match, le journaliste rappelle : « Tout le monde est au courant que Charlène a tendance à fuir le protocole, à la moindre occasion. Elle passe ses journées entre le refuge de Roc Agel et les vacances en Turquie ». Une chose est sûre : la princesse a du mal à trouver sa place au Rocher.