Angoissé pour l’avenir de ses cadets, Gabriella et Jacques, séparés une nouvelle fois de leur mère, le Prince Albert II serait aujourd’hui soulagé. Charlène de Monaco aurait été, d’une certaine façon, remplacée par sa belle-sœur Stéphanie. Le point à travers cet article !
Stéphanie aux petits soins pour Jacques et Gabriella
Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur ce soulagement ressenti par le Prince Albert II compte tenu de l’absence de Charlène de Monaco. Pour rappel, la première Dame suit actuellement un traitement en Suisse pour mettre fin à une addiction à de puissants antidouleurs.
Lors d’un récent entretien, le Souverain a expliqué que sa femme était épuisée sur le plan physique et moral. La princesse laisse donc, une nouvelle fois, Jacques et Gabriella, seuls avec leur père. Heureusement, les deux futurs héritiers du trône sont bien entourés au Rocher. En l’absence de leur mère, c’est Stéphanie de Monaco qui prend soin des deux adorables bouts de chou. Pour l’heure, l’ancienne nageuse de 43 ans se contente de communiquer à distance avec ses enfants.
« Tu nous manques maman »
Au cours de son séjour prolongé en Afrique du Sud, où elle s’est fait opérer à plusieurs reprises, Charlène de Monaco est restée en contact avec les jumeaux par visioconférence. Le schéma se répète aujourd’hui alors qu’elle poursuit sa convalescence dans un établissement de prestige situé en Suisse.
Dans les colonnes de Gala on peut lire : « Jacqui et Bella discutent avec leur mère uniquement via les réseaux sociaux ». L’hebdomadaire revient ensuite sur la complicité entre la princesse et la sœur benjamine du Prince Albert II. « La séparation avec les jumeaux est difficile à vivre pour Charlène qui va rater leur anniversaire le 10 décembre prochain », glisse la publication.
Nos confrères de Gala de leur côté reviennent sur l’attitude des deux futurs héritiers lors de la fête nationale organisée le 19 novembre dernier. Pour rappel, ils ont brandi des pancartes avec les messages : « On t’aime maman » ou encore « Tu nous manques maman ».