Albert II sous pression à cause d’Emmanuel Macron : révélations sur France 5

Outre l’absence prolongée de Charlène de Monaco, le Prince Albert II doit composer avec un autre tracas. Le Souverain doit affronter la pression exercée par Emmanuel Macron, concernant la guerre politique qui sévit en Ukraine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Lorsque l’opposition en Ukraine rattrape le sport »

Les autorités françaises viennent de prendre une décision radicale à la suite de la guerre politique qui oppose actuellement la Russie à l’Ukraine. Une mesure qui pourrait affecter le Prince Albert II. Dans son émission « C à vous » diffusée sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur cette pression subie par le dirigeant de l’As Monaco.

« L’univers du sport est en cause : l’argent russe joue beaucoup dans ce domaine. Il y a des mesures qu’il va falloir prendre. Que va-t-il advenir de Chelsea, de l’AS Monaco ? », est-il demandé. Mohamed Bouhafsi, un journaliste spécialisé dans l’actualité sportive souligne : « Lorsque l’opposition en Ukraine rattrape le sport ».

« L’heure des changements a sonné »

Il y a en effet peu de chance que le Prince Albert II s’écarte du responsable de l’AS Milan, Dimitri Rybolovlev. Le père de Jacques et Gabriella est un membre actif de son club. Il y a quelques semaines, le mari de Charlène de Monaco a déploré la rupture de son entraîneur Niko Kovac avec le club. Dans sa prise de parole, le prince a confié : « On m’a prouvé par plusieurs arguments que l’heure des changements a sonné ».

Le frère de Stéphanie et Caroline souligne ensuite : « À mon avis, c’était une décision un peu hâtive ». Nos confrères allemands de Bunte, de leur côté, annoncent un divorce imminent entre le Souverain du Rocher et son épouse. Pour rappel, cette dernière poursuit son traitement loin du Rocher, après avoir été diagnostiquée d’une forme de dépression avancée. On lui souhaite un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées