Actuellement en convalescence à l’étranger, Charlène de Monaco s’apprêterait à faire une surprise à son mari et à ses deux enfants. Les retrouvailles entre l’ancienne nageuse, le Prince Albert II et les jumeaux (Jacques et Gabriella) pourraient avoir lieu avant la fin de cette année. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Des retrouvailles avant 2022 ?
En convalescence à l’étranger, probablement en Suisse, Charlène de Monaco pourrait réserver une surprise à ses proches pour les fêtes de fin d’année. Après avoir été absente du Rocher pendant plusieurs mois, l’ancienne nageuse ne devrait pas tarder à faire son grand retour en Principauté.
Il y a quelques semaines, la princesse a brillé par son absence lors de la célébration de la fête nationale monégasque. Les jumeaux ont d’ailleurs brandi des pancartes avec les mentions « On t’aime maman » ou encore « Tu nous manques maman ». Dernièrement, la mère de famille a également la distribution de cadeaux au profit des enfants du Rocher, à l’occasion des fêtes de Noël.
Dans un communiqué officiel, on apprend : « Le Rocher invite les enfants à l’arbre de Noël féérique qui sera organisé dans la Cour d’Honneur. La remise de présents aura lieu par tranche d’âge pour les enfants âgés de 5 à 12 ans ». Un événement auquel le Souverain n’a pas assisté afin d’éviter les questions.
« Elle se rétablit dans un endroit calme et sécurisé »
La distribution des cadeaux a donc été assurée par Stéphanie de Monaco et les deux futurs héritiers de la couronne. Selon un média italien, Charlène de Monaco pourrait être de retour pour le Nouvel An. À l’occasion d’un entretien pour Gala, Stéphane Bern s’est exprimé sur le sujet. L’expert des têtes couronnées souligne : « La princesse a besoin de repos pour se remettre de sa fatigue. Elle se rétablit dans un endroit calme et sécurisé ».