Albert II : thérapie choc pour Charlène, une cure à 130 000 euros la semaine ?

Pour aider Charlène de Monaco à mettre fin à ses problèmes de santé, le Prince Albert II l’aurait internée dans une prestigieuse clinique située en Suisse. Le tarif affiché serait de 130 000 € par semaine. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco : un traitement à 130 000 € la semaine

Dans son édition de cette semaine, le magazine Dagopia met la lumière sur le prix du traitement de Charlène de Monaco qui suit actuellement une cure de désintoxication en dehors de la Principauté. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella suit une thérapie visant à remédier à une addiction et des problèmes psychologiques. 

« Chaque patient est traité à titre personnel dans un établissement cinq étoiles. Les membres bénéficient d’un service personnalisé assuré par des professionnels travaillant dans la plus grande discrétion », rapportent nos confrères italiens. À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Première dame monégasque aurait droit à la visite de son mari et de ses enfants. 

L’hebdomadaire rappelle que cette clinique privée accueille les célébrités les plus riches. La jolie blonde de 43 ans aurait déjà été hospitalisée sur place dans le cadre d’un traitement cognitivo-comportemental. Elle a également suivi des thérapies révolutionnaires à l’instar de celles qu’on réalise par mouvements oculaires. 

Une clinique privée qui propose des soins révolutionnaires

Ce centre de soins spécialisés baptisé « Kusnacht Practice » proposerait également l’hypnose par stimulation magnétique transcrânienne. Aux dernières nouvelles, la princesse suivrait sur place un traitement à cause d’une dépendance à de puissants somnifères pris lors de son séjour prolongé en Afrique du Sud. Charlène de Monaco pourrait y rester encore plusieurs mois.

Espérons que la mère de famille puisse rapidement se rétablir et retrouver au plus vite sa famille avec qui elle est séparée depuis plusieurs mois ! L’équipe de rédaction de Lacs champagne souhaite à Son Altesse ses meilleurs vœux de rétablissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées