Le Prince Albert II se retrouve une nouvelle fois au cœur des tourments. Sa femme, Charlène de Monaco exige des compensations d’une valeur totale de 430 millions d’euros.
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public se penche sur les rapports entre le Prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco. Selon l’hebdomadaire, les parents de Jacques et Gabriella seraient en désaccord, si bien que la princesse réclame une importante compensation. Sa valeur est estimée à 430 millions d’euros.
Charlène de Monaco réclame une compensation financière
Pour illustrer ses propos, le magazine Public s’appuie sur une rumeur alimentée par le média américain Globe. Ce dernier est pourtant réputé pour partager des informations qui ne sont pas toujours crédibles. Charlène de Monaco serait en train de préparer le divorce après avoir été mariée au Prince Albert II pendant une dizaine d’années. Un anniversaire que la princesse a d’ailleurs manqué cette année.
Pour rappel, la Première Dame monégasque est isolée en Afrique du Sud où elle se remet progressivement de son infection ORL. Une séparation difficile à vivre pour les jumeaux comme pour la mère de famille souligne le magazine. À ce propos, un proche de la princesse a confié : « Elle projette de rester dans son pays natal jusqu’à ce que le Prince lui donne ce qu’elle demande. À savoir une compensation financière de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée », précise la source anonyme.
« Charlène n’est plus que l’ombre d’elle-même »
Toujours selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco serait « seule et souffrante », à des millions de kilomètres des siens. « Charlène n’est plus que l’ombre d’elle-même ». Nos confrères de Closer de leurs côtés annoncent un retour imminent de l’ancienne nageuse, quelques jours après sa nouvelle opération chirurgicale.
Pour rappel, la princesse a une nouvelle fois été opérée pour mettre fin à ses souffrances. Une infection qui l’empêche de prendre l’avion, loin de son mari et de ses enfants. Reste à savoir si la fin de ce mois d’octobre sera maintenue pour son retour au Rocher. Affaire à suivre…