Albert II : trouble nerveux ou psychique, révélation inquiétante sur un être cher

Le Prince Albert II ne cesse d’alimenter le buzz dans l’actualité médiatique. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant un être cher qui souffre de déséquilibre nerveux et psychique. On vous dit tout !

Alors qu’il est impatient de retrouver Charlène de Monaco au Palais, le Prince Albert II doit composer avec les souffrances d’un être cher. La maladie dont sa femme souffre s’apparente aux épreuves qu’il a traversées d’antan avec sa mère, la princesse Grace Kelly. Un sombre épisode dont il garde des souvenirs amers. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco et Grace Kelly : leur histoire en commun

Au même titre que Grace Kelly, la princesse Charlène de Monaco aurait également vécu des débuts difficiles lorsqu’elle est arrivée au sein de la Principauté. C’est en tout cas ce qu’on a pu apprendre de la bouche de Sophie Adriansen. Cette dernière a écrit un livre qui s’intitule « Une Américaine à Monaco » à l’intérieur duquel elle met le sujet en relief.

Peu de temps après son engagement avec le prince Rainier, le peuple était perplexe au sujet de la nouvelle Première Dame. Nombre d’entre eux se demandaient si la princesse allait être heureuse et trouver sa place. La rédactrice Carroll Righter a écrit un article sur le sujet avec en gros titre : « Grace Kelly peut-elle gagner le bonheur ? ».

« Des troubles nerveux ou psychiques en cas de désillusion… »

La princesse Grâce était une native du Scorpion. Selon la prédiction des astres, la mère de famille était de nature « sentimentale et passionnée ». Elle serait également très enclin à apprendre grâce à « son sens de dévouement et son désir de partager du savoir à autrui », explique Sophie Adriansen dans son ouvrage. 

« Les astrologues lui attribuent un tempérament idéaliste, une passion pour les voyages et l’art, mais aussi une hypersensibilité. À ceci s’ajoutent des troubles nerveux ou psychiques en cas de désillusion (…). Tout ceci se traduit par un besoin d’amour et de tendresse permanent », a-t-elle précisé. Des traits de caractère qu’elle partage avec la mère de Jacques et Gabriella.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées