Albert II : ultra-protecteur envers Charlène en danger, révélations sur sa tanière à l’étranger

Pour assurer la protection de Charlène de Monaco, le Prince Albert II aurait pris une initiative ferme. Celle de l’isoler dans un endroit sûr, loin du Rocher. Aux dernières nouvelles, la Première dame abriterait en Corse avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Le point à travers cet article !

« L’éthique ne se divise pas… »

Le Prince Albert II ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit d’assurer la protection de sa famille. Dans son édition de cette semaine, un magazine italien met la lumière sur la décision prise par le Souverain en ce sens. Selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco serait menacée par des instigateurs du « Dossiers du Rocher ». Ces derniers pointent du doigt les réformes opérées par le père de Jacques et Gabriella.

Depuis, l’entourage du prince serait pris pour cible. Pour le frère de Caroline, il est hors de question de courir le moindre risque ! À ce propos, il souligne : « L’éthique ne se divise pas. Fortune et vertu doivent en permanence aller ensemble. Nous avons mené une stratégie volontariste pour combattre le blanchissement d’argent ou le terrorisme ».

Charlène de Monaco isolée à l’étranger pour sa sécurité

Pour protéger sa femme et ses enfants, le Prince Albert II a pris la décision de les envoyer à l’étranger, rapporte Corriere della Sera. Si la princesse a été débusquée à l’aéroport de Nice il y a quelques semaines avec sa nouvelle coiffure, ce serait pour se réfugier en Corse, dans une résidence prêtée par des amis et non pour retourner en Suisse où elle a récemment été hospitalisée.

Dans les colonnes de Paris Match, le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane, Bern rappelle que l’ancienne nageuse a l’habitude de se rendre sur l’île de beauté. « Est-ce la vérité ? Tant que la première dame ne prendra pas la parole officiellement, l’incertitude continuera à planer et les rumeurs continueront d’aller bon train à son sujet », rapporte la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées