De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du background médical difficile du Prince Albert II. Zoom sur ce secret longtemps caché par sa femme Charlène…
Le Prince Albert de Monaco aurait eu des difficultés à calmer l’inquiétude de sa femme Charlène de Monaco, à l’issue de leur mariage en 2011. L’ancienne nageuse professionnelle aurait énormément souffert avant de tomber enceinte de Jacques et Gabriella. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : parcours médical éprouvant
Décidément, Charlène de Monaco a traversé des épreuves difficiles avant d’obtenir la chance de devenir mère. En effet, la première dame monégasque a eu beaucoup de mal à tomber enceinte à la suite de son mariage avec le Prince Albert II. Il leur aura fallu attendre 3 ans avant d’accueillir leur premier bébé ensemble. Dans son édition de cette semaine, nos confrères allemands de Bunte mettent la lumière sur ces problèmes d’infertilité rencontrés par la jolie blonde de 43 ans.
« Le stress joue un rôle fondamental. Selon les résultats de plusieurs études, une femme anxieuse a moins de chance de tomber enceinte. Ce mal-être peut déclencher une diminution voire une absence totale d’ovulation chez la femme qui souhaite avoir un enfant », glisse la publication. En parallèle, l’hebdomadaire précise que l’ancienne sportive a toujours vécu sous pression, après avoir intégré le clan princier.
Une pression énorme sur le dos
Dans les colonnes du magazine, on apprend qu’un poids énorme pèse sur les épaules de Charlène de Monaco. L’arrivée des deux jumeaux a été une bénédiction et un soulagement ! Pour rappel, la belle-sœur de Caroline est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, où elle se remet d’une infection ORL. Un proche de la princesse s’est récemment confié sous le sceau de l’anonymat.
« Je crois que Charlène de Monaco culpabilise après avoir appris l’existence des deux enfants illégitimes de son mari. Une pression supplémentaire qui a davantage compliqué ses chances de grossesse », explique la source intime. Cette dernière enchaîne en ajoutant : « Trois ans plus tard, elle donne naissance à deux adorables jumeaux. Mais cela n’a pas suffi à la rendre complètement heureuse », a-t-elle conclu.