Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II se serait saisi du compte Instagram de sa femme, Charlène de Monaco, en exil dans un centre de traitement en Suisse. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella suit une « retraite thérapeutique » à l’issue de son infection de la sphère ORL contractée lors de son séjour en Afrique du Sud. Le point à travers cet article !
« Joyeux anniversaires mes chéris. Je vous aime, Maman »
Il y a encore quelques semaines, Charlène de Monaco a fait son retour en Principauté après plusieurs mois d’isolement en Afrique du Sud. Malheureusement, la princesse était très affaiblie sur le plan physique et moral. Raison pour laquelle le Palais a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés probablement situé en Suisse. En conséquence, la Première Dame n’a pas assisté à la fête nationale célébrée le 19 novembre dernier.
La jolie blonde de 43 ans a également raté l’anniversaire de ses jumeaux. Néanmoins, elle a tenu à leur adresser un message plein de tendresse sur Instagram. En description d’une photo de Jacques et Gabriella, elle a écrit : « Joyeux anniversaires mes chéris. Dieu soit loué de m’avoir donné deux adorables enfants comme vous. Vous êtes merveilleux, je vous aime, Maman ».
Malheureusement, cette publication reflète également une certaine forme de tristesse. En effet, les deux petites têtes blondes sont séparées de leur mère un peu trop souvent ces derniers temps. Ce qui n’est pas sans conséquence sur leur santé morale. Quant au Souverain, il est devenu un repère et un modèle pour son fils cadet…
Un vide immense
Une question se pose aujourd’hui : pourquoi le Prince Albert II n’apparaît-il pas sur ces fameuses photos ? L’an dernier, l’anniversaire des jumeaux s’est plutôt bien passé. La famille semblait unie et épanouie. Cette année, les festivités auront été marquées par un vide immense : l’absence de Charlène de Monaco.
Selon nos confrères de Soir Mag, le message publié dernièrement par l’ancienne nageuse sur les réseaux sociaux n’aurait pas été écrit de ses propres mains. Vérité ou intox ? Pour le moment, personne ne le sait. Dans tous les cas, on espère que la princesse se rétablira au plus vite de sa fatigue et pourra retrouver les siens avant la fin d’année au Rocher !