Albert II : un énorme couac à l’arrivée de Charlène au Palais

Visiblement, le retour de Charlène de Monaco au Palais Princier n’aura pas mis un terme à l’inquiétude de certains Monégasques. Zoom sur cet énorme couac engendré par l’arrivée de la femme du Prince Albert II.

Charlène de Monaco a-t-elle fui délibérément le palais ?

Lundi dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher, après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur ce retour inespéré. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Un retour pratiquement miraculeux compte tenu de son absence prolongée. Une question se pose : La Princesse était-elle réellement malade ou a-t-elle simplement fui le palais? ».

Selon la publication, les ennuis de santé de la mère de Jacques et Gabriella soulèvent plusieurs interrogations. Depuis le mois de mars, elle a été retenue dans son pays d’origine à cause d’une infection ORL aigüe. Une séparation prolongée qui a alimenté des rumeurs de dissension au sein de son couple avec Albert II. À Monaco, le sujet est sur toutes les lèvres.

Un couple au bord de la rupture ?

Dans les médias, les révélations se multiplient au sujet des tensions entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. La nature de ces dissensions a été révélée par le magazine Public. La première dame n’a pas touché un seul mot au sujet de son cher et tendre époux à l’occasion d’une prise de parole avant son retour. L’ancienne nageuse s’était contentée d’exprimer son impatience de retrouver les jumeaux.

Une situation que l’hebdomadaire compare ici à un énorme couac. Selon les experts des têtes couronnées, cela ne fait aucun doute qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Le média rappelle également que la mère de famille n’a pas porté sa bague à son arrivée au palais.

Pour le moment, le rocher n’a fait aucun commentaire au sujet de ces allégations. Reste à savoir si la jolie blonde de 43 ans va se manifester en public vendredi prochain, date de célébration de la fête nationale. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées