Albert II : « une bulle » autour de Charlène, instructions fermes au Palais

Le Prince Albert II aurait fourni des instructions aux membres du clan princier pour que le terrain médiatique ne reste pas vide en l’absence de Charlène de Monaco. Aux dernières nouvelles, la Première dame du Rocher serait isolée en Corse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Consignes strictes au Rocher

Visiblement, les consignes ne cessent d’affluer au Rocher concernant Charlène de Monaco. Cette fois, ce serait le fils de Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet qui aurait répondu à l’appel. Une technique rusée du Palais pour mener vers de fausses pistes concernant la Première dame. Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de vue met la lumière sur le sujet.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Louis Ducruet et son épouse, Marie, font des révélations au sujet de leur couple. Néanmoins, les deux amoureux ne livrent aucun détail concernant l’absence de la mère de Jacques et Gabriella. Le nom de cette dernière n’est cité à aucun moment lors de l’interview. Toutefois, il semble que le couple ait tiré quelques leçons de cet éloignement.

Le secret d’un couple qui dure selon Louis Ducruet et sa femme

Interrogé au sujet de la solidité de leur couple, Louis Ducruet confie : « Le plus important c’est la confiance et le respect mutuel. Plusieurs couples se brisent à cause de la jalousie et du manque de confiance. Avec ma compagne, nous sommes sereins », a-t-il indiqué. Des déclarations partagées par Marie.

Comme le souligne la mère de famille : « Dans un couple, il y a obligatoirement des divergences. À mon avis, il ne faut pas se donner des contraintes. Il est important de vivre en couple, mais aussi de faire des projets personnels, se donner de la liberté. C’est en tout cas ce qu’on fait et ça marche ».

Des recommandations qui devraient servir de leçon à la princesse. Pour rappel, cette dernière a refusé que ses enfants assistent au mariage de Louis Ducruet en raison de la présence de ses beaux enfants (Alexandre et Jazmin Grace). Dans les colonnes de France dimanche, la mère de famille aurait lâché : « Tu veux tes grands cousins, mais tu n’auras pas les petits ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées