Après avoir développé une fatigue physique et morale, à l’issue de son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été internée dans une clinique privée en Suisse. Malgré l’absence de sa femme, le Prince Albert II a tenu à s’éloigner de Simona Tagli. Cette dernière est à la tête d’un salon de coiffure après avoir travaillé en tant que showgirl.
Albert II distant avec Simona Tagli
Voilà maintenant plus d’un mois que Charlène de Monaco est absente du Rocher. À son retour d’Afrique du Sud, le palais a pris la décision de transférer la princesse dans un centre de soins spécialisés pour mettre fin à une addiction à des somnifères. Une initiative que le Prince Albert II juge nécessaire compte tenu de l’état de santé encore fragile de sa femme.
Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans a subi plusieurs opérations chirurgicales lors de son séjour en Afrique, après avoir contracté une forme aiguë d’infection ORL. Pendant ce temps au palais, le souverain prend soin de Jacques et Gabriella en essayant d’exécuter en parallèle ses obligations de prince.
Hors de question pour le père de famille d’avoir des aventures extraconjugales malgré l’absence de la première dame. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères italiens d’Oggi qui le qualifie comme volage. Des révélations remises en cause par Simona Tagli, une séduisante Italienne qui a côtoyé le Prince Albert II par le passé.
Après le mariage de l’ancienne nageuse avec le frère de Caroline, ce dernier a préféré prendre ses distances avec la bombe italienne. Cette dernière a pris la parole cette semaine pour faire des confidences au sujet de son ancien ami. « C’était une personne très investie dans l’intimité. On est très complices. Mais depuis qu’il s’est marié, il n’a plus donné de ses nouvelles », lâche-t-elle dans les colonnes du magazine.
« Je suis navrée pour Charlène de Monaco »
Au cours de cet entretien, Simona Tagli a indiqué : « Je suis navrée pour Charlène de Monaco », en parlant des soucis de santé de la mère de famille. Nos confrères de Dagopia assurent que la femme du Prince Albert II suit actuellement un traitement dans une clinique privée située en Suisse.
Ce prestigieux établissement accueille les célébrités les plus riches de ce monde avec une cure qui ne coûte pas moins de 130 000 euros par semaine. Une chose est sûre : le souverain du Rocher n’a pas lésiné sur les moyens pour aider sa femme à s’en sortir !