Le Prince Albert II aurait pris une initiative ferme pour protéger ses deux cadets : Jacques et Gabriella. Les futurs héritiers du trône sont tristes suite à l’absence prolongée de leur mère. Pour rappel, la princesse suit actuellement un traitement loin du Palais.
Jacques et Gabriella gâtés pour Noël !
Dans son numéro sorti le 24 décembre dernier, le magazine France Dimanche met la lumière sur l’initiative ferme du Prince Albert II. Pour combler l’absence de Charlène de Monaco que les deux adorables jumeaux n’ont pas pu voir depuis plusieurs mois, il a décidé de leur faire plaisir pour Noël. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le Souverain a fait chauffer sa carte bleue pour leur offrir une sacrée pile de cadeaux ».
En prenant cette initiative, le père de famille espère pouvoir apporter de la joie et de l’insouciance aux deux adorables têtes blondes. Le frère de Caroline n’oublie pas que sa maman est décédée alors qu’il était encore jeune. Une tragique disparition qui marquera à jamais son esprit ! Heureusement, l’ancienne nageuse est toujours là. Seulement, son absence prolongée n’est pas sans conséquence sur ses enfants.
Une absence compromettante
Toujours selon nos confrères, le Prince Albert II a ravalé sa douleur avec « une force de caractère extraordinaire ». D’antan, le Souverain a servi de pilier pour ses deux sœurs. Aujourd’hui, elles lui rendent l’ascenseur en s’occupant de Jacques et Gabriella, en l’absence de leur mère. L’hebdomadaire estime que l’éloignement de Charlène de Monaco a des impacts dévastateurs sur ses enfants.
Heureusement, la présence et le soutien inconditionnel de Stéphanie et Caroline les aident à mieux surmonter cette épreuve. Le fils unique du Prince Rainier leur est d’ailleurs éternellement reconnaissant pour ce précieux coup de main ! En attendant, le peuple monégasque s’impatiente de revoir leur princesse adorée. Espérons que la Première Dame puisse se rétablir dans les plus brefs délais et retrouver sa famille avant le Nouvel An !