Albert II vole à la rescousse de Charlène : mission confidentielle pour Gareth Wittstock

Alors qu’elle poursuit sa convalescence en Suisse où elle est soignée pour une dépression, Charlène de Monaco pourrait compter sur le soutien de son frère. Gareth Wittstock aurait déserté le Palais ces derniers temps pour prendre soin de la princesse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène et Gareth : une fraternité incontestable 

De retour d’Afrique du Sud,  Charlène de Monaco a dû être hospitalisée dans une clinique privée située à l’etranger en raison d’une fatigue psychophysique extrême. Heureusement, la femme du Prince Albert II peut compter sur le soutien de sa famille dans cette douloureuse épreuve.  C’est notamment le cas de son frère, Gareth Wittstock.

Ce dernier apparait de moins en moins au Rocher ces derniers temps. En effet, il se donne corps et âme pour veiller sur l’ancienne nageuse de 44 ans compte tenu de son état dr santé fragile. En 2021, il a agit en tant que fidèle bras droit de la Première Dame du Rocher.

En effet, Gareth a représenté la mère de dans la majorité des événements officiels organisés au sein de la Principauté. Un devouement qui lui a valu le surnom de « comte de Monaco » de la part de ses haters.

Une scène horrible !

Mais depuis que Charlène a été admise dans un centre de soins spécialisés probablement situé en Suisse, son cher et tendre frère a disparu des radars. Selon nos confrères allemands de VIP,  il aurait été missionné par son beau-frère pour s’occuper quotidiennement de Charlène de Monaco. Gareth serait ecouté et respecté par la première dame.

Toujours selon l’hebdomadaire, Gareth aurait une bonne influence sur la Première dame monégasque. Cette mission permettrait également de prévenir une éventuelle perte de contrôle de l’ancienne nageuse. Pour rappel, cette dernière aurait fait une crise d’angoisse l’année dernière.

A ce propos, une source proche du Palais princier affirme que la mère de famille s’en est violemment prise à une employée alors qu’elle était sur les nerfs. « Au cours de cette crise, la princesse a brutalement projeté tout ce qu’elle avait sous la main. Un membre du personnel a même été blessé et les agents de sécurité ont dû intervenir d’urgence. Une scène horrible !« , confie la source anonyme dans les colonnes de Voici. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées