ALERTE BON PLAN ! Lidl sort un accessoire magique multi-usage à seulement 12 euros !

Alerte bon plan pour tous les beautystas ! Cette semaine, Lidl propose un accessoire magique multi-usage à seulement 12 euros ! De quoi s’agit-il ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Bonne nouvelle pour les beautystas ! Cette semaine, Lidl lance une nouvelle promotion alléchante sur un produit indispensable à notre beauté. Dernier must-have, une brosse à cheveux chauffante polyvalente, proposée à moins de 12 euros dans tous les points de vente de la marque.

Rentrée en beauté chez Lidl

Les bons plans continuent chez Lidl : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Pour rester en beauté à l’occasion de la rentrée, l’enseigne propose un accessoire indispensable à toutes les femmes. Il est petit, pratique et utilisable à toutes les occasions. Un outil qui va « décoiffer » ou pas plusieurs beautystas cette année. Vous l’aurez deviné, cette nouvelle promotion concerne bien évidemment les cheveux !

Pour arborer une belle chevelure cet automne, vous aurez besoin d’une certaine dextérité et surtout des bons produits. Mais cela ne va pas suffire ! Pour dompter votre crinière de rêve, vous aurez besoin de matériel adéquat.

Si auparavant, il a fallu débourser une fortune pour se procurer ses matériels indispensables, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Merci Lidl ! Cette semaine, on sent que le rayon beauté du discounter va être plein à craquer. Et pour cause…

Une brosse chauffante multi-usage à prix cassé

Avec ce nouveau joujou de la marque, plus besoin de perdre du temps et de l’énergie à lisser ou boucler les cheveux. En un tour de main, vous voilà avec la chevelure de vos envies ! De plus, il est possible de les démêler au moyen d’un simple brushing irréfutable. L’appareil est doté d’un revêtement en céramique pour ne pas endommager la fibre capillaire.

Vous aurez le choix entre deux températures différentes réglables en fonction de vos désirs et du type de vos cheveux. Et, cerise sur le gâteau ! Cette brosse chauffante multi-usage est vendue au prix cassé de 11,99 euros.

Moins cher qu’un ticket de cinéma ! Vous vous en rendez compte ? Pas la peine de rappeler que l’offre va une nouvelle fois attirer beaucoup de monde ! Plus une seconde à perdre donc, rendez-vous dans les points de vente Lidl les plus proches de chez vous !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées