Alerte chez Lidl : rien ne va plus chez l’enseigne Allemande

Récemment, Lidl a partagé sur les réseaux sociaux une publication qui met en garde contre la dernière arnaque concernant sa marque.

Un nouveau produit en rupture de stock

Une friteuse sans huile a fait sensation et s’épuise en peu de temps. Elle doit son succès au fait qu’elle est le type d’appareil à la mode. Elle peut cuisiner avec peu de matières grasses et est parfaite pour mijoter des recettes si vous voulez maigrir. En plus, son prix est très abordable. En effet, la friteuse de Lidl coûte 99 euros, alors qu’un modèle similaire est à 130 euros sur Amazon et 170 euros sur eBay.

Enfin, cet appareil est capable de cuire un seul aliment de diverses manières et avec une seule goutte d’huile. La friteuse sans huile est très à la mode aux États-Unis pour cuire du poulet, des pommes de terre et d’autres aliments sans utiliser d’huile, pourtant avec un résultat semblable à la friture.  Nettement, le modèle de Lidl est comme un petit four noir. Ils l’appellent le 9-en-1, car il peut frire, rôtir sur un gril rotatif, brunir, cuite, gratiner, griller, chauffer, cuire et déshydrater les aliments.

Lidl réduit le prix de son mixeur pour smoothies

Le mixeur pour smoothies de Lidl est désormais à 29,99 euros. Aujourd’hui, la grande enseigne triomphe avec un mélangeur en verre réduit. Le blender a une puissance de 300 watts. Il est vendu avec deux mugs de voyage de 0,5 litre. L’appareil comporte des couvercles anti-dégâts et un trou pour boire. Il est en plastique et mesure 32x14x14 centimètres. Il est livré avec une garantie de deux ans. Les clients qui ont acheté le produit ne l’ont pas tari d’éloge.

Ils soulignent que c’est un produit à excellent rapport qualité-prix. Lidl est une chaîne de supermarchés allemande fondée en 1930, et compte plus de 600 supermarchés dans le vieux continent. Son succès n’est pas uniquement basé sur l’alimentation. En vrai, Lidl propose aussi de nombreux produits liés à l’entretien ménager. Ces derniers rencontrent souvent un grand succès auprès des clients.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées