« ALERTE SCOOP » : Jean-Luc Reichmann fait une importante annonce sur Instagram

© TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Instagram pour faire une importante annonce auprès de sa fidèle communauté. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Mercredi dernier, les abonnés Instagram de Jean-Luc Reichmann ont été témoins d’une surprenante publication. Une chose est sûre : la nouvelle a ravi les nombreux fans de l’animateur. Et pour cause…

publicité

Jean-Luc Reichmann : une carrière réussie à la télévision

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des fidèles téléspectateurs de TF1. Chaque jour, il est aux commandes de son célèbre programme « Les 12 Coups de midi ». Depuis 2013, il joue également le personnage principal de son feuilleton intitulé « Léo Mattéi, brigade des mineurs ». Dans cette série policière, l’animateur de 60 ans prête ses traits à un commandant de police qui vole au secours de jeunes adolescents disparus ou en danger.

Au mois d’avril dernier, le père de six enfants avait publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il revient sur les intrigues autour de son personnage. « Le combat de Léo Mattéï, c’est la domination (…), » avant d’expliquer que cette 8e édition sera consacrée au domaine du sport et l’emprise des coachs.

publicité

La fiction policière verra ainsi la participation de Frédéric Diefenthal. La seconde soirée met en avant les problèmes rencontrés par les mineurs placés en famille d’accueil. Enfin, le présentateur s’exprime sur l’univers des communautés et des sectes. À ce propos il souligne : « Même au sein des familles, il se passe des choses très compliquées ».

Léo Mattéï fait son grand retour sur TF1

Mercredi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est saisi de son compte Instagram pour faire une annonce capitale. Le mari de Nathalie Lecoultre a annoncé le lancement des tournages de la 9e édition de « Léo Mattéï, brigade des mineurs ». Une nouvelle qui fait plaisir aux fidèles téléspectateurs de la première chaîne qui se sont attachés à ce personnage unique.

publicité

« Très heureux de partager cette nouvelle avec vous », a-t-il mentionné en description de la vidéo. Le présentateur affirme qu’il est très excité à l’idée de faire découvrir les nouveaux épisodes au public. Rendez-vous sur La Une pour ne rien rater de la suite de la série !

publicité